Ce sujet a été résolu
Et elle apporte quoi cette random ? Imagine tu t'endette sur des années pour écouter des putes sans cervelles parler qui sont connu que parce que ce sont des putes
il y a 5 jours
Sucre15
5j
Et elle apporte quoi cette random ? Imagine tu t'endette sur des années pour écouter des putes sans cervelles parler qui sont connu que parce que ce sont des putes
Je viens de chercher parce que je la connais pas. Elle se ferait 300k par an
Or, les étudiants d’Harvard gagnent en moyenne 100k 10 ans après la fac
Donc oui, ils ont des choses à apprendre, ne serait ce que pour fidéliser une clientèle
Donc oui, ils ont des choses à apprendre, ne serait ce que pour fidéliser une clientèle
il y a 5 jours
Je viens de chercher parce que je la connais pas. Elle se ferait 300k par an
Vu de ce point de vue là pourquoi pas si c'est elle qui fidélise les clients ou si elle n'a pas une équipe de management derrière qui font tout le boulot, ce qui est ultra commun
il y a 5 jours
Sucre15
5j
Pour parachever ta formation de bon citoyen qui vote comme il faut.
À quel moment l'école t'apprend quelque chose ?
À quel moment l'école t'apprend quelque chose ?
il y a 5 jours
Faudrait savoir quel est le sujet du talk, si c'est un talk sur des sujets connexes à OF c'est pas déconnant.
il y a 5 jours
Sucre15
5j
T'aura jamais la réponse car le connard qui a fait ce short a remplacé ce qu'elle avait à dire par une musique
il y a 5 jours
elle rentre 1million deuros par an
les pulcos vont rager mais rêveraient de la baiser
les pulcos vont rager mais rêveraient de la baiser
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 jours
Il faut détruire l'élite de l'intérieur
Qu'une gonzesse a Harvard avec un avenir tout tracé puisse avoir la petite idée en tête que faire la pute c'est pas si dégradant, qu'au pire elle pourra toujours faire ca si son projet pro ne fonctionne pas et qu'en plus elle se fera un max de thune, lui faire comprendre que "marketinguement" parlant, une fille de Harvard sur OF ça fait le buzz
Leur mettre en tete que le sexe dégradant, la dépravation, l'infidélité, ne pas faire d'enfants, coucher avec des milliers d'homme c'est l'avenir de l'occident
Qu'une gonzesse a Harvard avec un avenir tout tracé puisse avoir la petite idée en tête que faire la pute c'est pas si dégradant, qu'au pire elle pourra toujours faire ca si son projet pro ne fonctionne pas et qu'en plus elle se fera un max de thune, lui faire comprendre que "marketinguement" parlant, une fille de Harvard sur OF ça fait le buzz
Leur mettre en tete que le sexe dégradant, la dépravation, l'infidélité, ne pas faire d'enfants, coucher avec des milliers d'homme c'est l'avenir de l'occident
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
On assiste à la fin de notre civilisation, je vous laisse admirer le spectacle avec du pop-corn
il y a 5 jours
215
Sur ce sujet0