Ce sujet a été résolu
"Non, c’est une raison de sécurité, se défend Julien Gaboriau, responsable de l’événement. D’après lui, les travaux et les pavés dans Nantes rendent impraticable le parcours pour un fauteuil roulant, et certains passages comme la rue Crébillon sont extrêmement pentus. Il y a quelques années, il y a eu un accident avec une femme en fauteuil qui a blessé un coureur"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 jours
moi aussi je vais faire un marathon en voiture
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 jours
C'est surtout que pour les organisateur ils ont une chance sur deux de se prendre un procès pcq le legume a voulu prouver que ses roulettes étais bien huilées
il y a 6 jours
C'est surtout que pour les organisateur ils ont une chance sur deux de se prendre un procès pcq le legume a voulu prouver que ses roulettes étais bien huilées
Pas compris
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 jours
Pas compris
En tant qu'organisateur d'evenement, tu es responsable de tout ce qu'il se passe lors de ton événement. Les spectateurs ne font pas partie de l'événement mais les "participant" oui.
Ainsi tu dois leur fournir un cadre sécuritaire. La participation du bonhomme a roulette présenté un risque pour lui et pour les autres. Si il lui arrive quelque chose ou si quelque chose arrive a quelqu'un, il peut légitimement se retourner juridiquement vers l'organisateur
Ainsi tu dois leur fournir un cadre sécuritaire. La participation du bonhomme a roulette présenté un risque pour lui et pour les autres. Si il lui arrive quelque chose ou si quelque chose arrive a quelqu'un, il peut légitimement se retourner juridiquement vers l'organisateur
il y a 6 jours
Faudrait que le mec en fauteuil puisse signer un contrat qui stipule que quoi qu'il arrive il est entièrement responsable si un accident arrive
il y a 6 jours
En tant qu'organisateur d'evenement, tu es responsable de tout ce qu'il se passe lors de ton événement. Les spectateurs ne font pas partie de l'événement mais les "participant" oui.
Ah on merci
Oui ça me paraît évident.
Après on est dans une époque où les gens cherchent a faire des procédures pour gagner de l'argent ou faire du buzz pour leur asso
Oui ça me paraît évident.
Après on est dans une époque où les gens cherchent a faire des procédures pour gagner de l'argent ou faire du buzz pour leur asso
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 jours
Celeste
6j
Faudrait que le mec en fauteuil puisse signer un contrat qui stipule que quoi qu'il arrive il est entièrement responsable si un accident arrive
Et s'il blesse un coureur ?
A l'aéroport de Roissy CDG une daronne m'a foncé dessus avec la partie métallique du fauteuil roulant de son fils je peux te dire que ça bien mal et encore elle aurait pu arriver plus vite
A l'aéroport de Roissy CDG une daronne m'a foncé dessus avec la partie métallique du fauteuil roulant de son fils je peux te dire que ça bien mal et encore elle aurait pu arriver plus vite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 jours
Et s'il blesse un coureur ?
il y a 6 jours
D'ailleurs toujours pas de révolution sur ce type d'engin.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
175
Sur ce sujet0