Ce sujet a été résolu
Cette femme n'a visiblement aucune dignité et/ou racompte des mythos + faux ongles = red flag.
il y a 6 jours
Unibi
6j
Cette femme n'a visiblement aucune dignité et/ou racompte des mythos + faux ongles = red flag.
Ouais le el famoso on envoie les pompiers pour un intérimaire, dans la réalité elle l'appelle pour l'engueuler et se dépêcher de trouver un autre intérimaire pour le remplacer
il y a 6 jours
@Vasyouioui_ ton avis d'expert ?
Le niveau d'empathie est proche de zéro et cette vidéo est juste faite pour qu'elle parle d'elle
Ma conclusion : elle mérite de se faire enculer à sec par tous mes clochards de son quartie
Et ça c'est que le début
Ma conclusion : elle mérite de se faire enculer à sec par tous mes clochards de son quartie
Et ça c'est que le début
il y a 5 jours
Ouais le el famoso on envoie les pompiers pour un intérimaire, dans la réalité elle l'appelle pour l'engueuler et se dépêcher de trouver un autre intérimaire pour le remplacer
En fait...la réalité, c'est qu'elle appelle l'agence d'intérim pour leur dire que le mec est pas venu et qu'il fait qu'il soit remplacé d'urgence tout en réclamant une remise car son entreprise a été impactée
Et ensuite elle retourne se faire les ongles après avoir dit à son n+1 qu'elle a négocié un prix
Et ensuite elle retourne se faire les ongles après avoir dit à son n+1 qu'elle a négocié un prix
il y a 5 jours
Elle se retient de se marrer cette pute ou je rêve ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Cash sur les lunettes
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
Valium
5j
Bah elle a le droit c'était "son" intérimaire
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
Valium
5j
En même temps, ce n'était qu'un Simple intérimaire... espérons que ses prochaines vacances en all inclusive à Punta cana se passent bien car la vrai redpill c'est qu'il n'y a pas de Justice..
Et non, les méchants ne sont jamais rattrapé par le karma, ça 'arrive jamais
L'expression tout se paye un jour a été inventé pour calmer la population afin de laisser les enculés vivrent leur meilleur vie jusqu'au bout
Et non, les méchants ne sont jamais rattrapé par le karma, ça 'arrive jamais
L'expression tout se paye un jour a été inventé pour calmer la population afin de laisser les enculés vivrent leur meilleur vie jusqu'au bout
il y a 5 jours
Elle se fait de l'argent derrière cette histoire, elle me dégoûte sérieux.
il y a 5 jours
Elle se fait de l'argent derrière cette histoire, elle me dégoûte sérieux.
Les vacances en all inclusive à Punta cana vont pas se financer toutes seules
il y a 5 jours
j'éjac sur ses lunettes t'entend çà l'op !
Ah oui, il y a un truc avec ces lunettes ?
il y a 5 jours
217
Sur ce sujet0