Ce sujet a été résolu
Putain encore quand t'as 15 ans je veux bien mais voir des complots partout quand t'es adulte ça me dépasse
il y a 6 jours
C'est plutôt quand t'es habitué à leurs psyops que tu ne peux plus y croire et pour ça il faut avoir mûri et avoir emmagasiné de la connaissance
il y a 6 jours
La vision du monde complotiste est très rassurante, croire que tous les malheurs du monde sont provoqués par une caste restreinte et identifiable qu'il suffit de renverser. C'est manichéen, naïf.
il y a 6 jours
Argonath
6j
La vision du monde complotiste est très rassurante, croire que tous les malheurs du monde sont provoqués par une caste restreinte et identifiable qu'il suffit de renverser. C'est manichéen, naïf.
En parlant des fameux religieux
Édit : Argonath a bizarrement retiré religieux de son post
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 6 jours
En parlant des fameux religieux
@i sur X
Voir le post de @i
Ça n'arrivera jamais tu le sais bien
il y a 6 jours
Tu es donc un vilain conspirationiste
J'ai pas dit que les complots n'existaient pas...
il y a 6 jours
Les tentatives d'assassinats contre Trump étaient réelles
Son oreille s'est parfaitement reconstruite
Trump le GOAT peut se régénérer comme les lézards
il y a 6 jours
Son oreille s'est parfaitement reconstruite
Putain encore quand t'as 15 ans je veux bien mais voir des complots partout quand t'es adulte ça me dépasse
il y a 6 jours
Malaise
il y a 6 jours
OP = Golem tellement golemisé qu'il ne crois plus en rien.
Les fakes et les complots, ça a existé de tout temps. On dirait que tu es né de la dernière pluie ?
Trump a tellement déçu ses MAGA ces derniers temps qu'une petite tentative d'assassinat pourrait le faire remonter dans sa cote de popularité.
Les fakes et les complots, ça a existé de tout temps. On dirait que tu es né de la dernière pluie ?
Trump a tellement déçu ses MAGA ces derniers temps qu'une petite tentative d'assassinat pourrait le faire remonter dans sa cote de popularité.
J'aime ma signature
il y a 6 jours
Malaise
T'es un sale complotiste qui croit que les tentatives d'assassinats contre Trump sont fausses ?
il y a 6 jours
T'es un sale complotiste qui croit que les tentatives d'assassinats contre Trump sont fausses ?
Ton âge ?
il y a 6 jours
Ils te teasent même la fussilade et il y a quand même des gens pour y croire
@i sur X
Voir le post de @i
il y a 6 jours
MrRobot
6j
Je t'explique un truc mon gars.
Quand tu prévois d'assassiner quelqu'un, tu fomentes... un complot. Donc le type qui a voulu tuer Trump (que ce soit un coup monté ou qu'il l'ait fait de lui-même) a comploté pour le tuer donc oui, il y a un complot.
Quand tu prévois d'assassiner quelqu'un, tu fomentes... un complot. Donc le type qui a voulu tuer Trump (que ce soit un coup monté ou qu'il l'ait fait de lui-même) a comploté pour le tuer donc oui, il y a un complot.
il y a 6 jours
230
Sur ce sujet0