InscriptionConnexion
Pourquoi, quand un homme fait des trucs dégueulasses à une femme, justement c'est dégueulasse ?
Alors que deux femmes entre elles, qui font des trucs dégueulasses, c'est mignon ?
il y a 3 jours
Et bonjours
:pigeoncon:
il y a 3 jours
Pourquoi, quand un homme fait des trucs dégueulasses à une femme, justement c'est dégueulasse ?
Alors que deux femmes entre elles, qui font des trucs dégueulasses, c'est mignon ?
:Reflechis:
Définis "dégueulasse", pour voir ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 3 jours
T’es con ou bien l’OP ?
il y a 3 jours
:Reflechis:
Définis "dégueulasse", pour voir ?
Houlala !
:oupigoupi:

Des trucs sexuels quoi, des trucs pas propres
:sodium_sueur:
il y a 3 jours
T’es con ou bien l’OP ?
Oui
:canardsouris:
il y a 3 jours
Houlala !

Le sexe, c'est pas très propre de base, hein...
il y a 3 jours
Le sexe, c'est pas très propre de base, hein...
Alors les femmes sont plus propres que les hommes, c'est ça la vérité ?
:demi_chat:
il y a 3 jours
Alors les femmes sont plus propres que les hommes, c'est ça la vérité ?
:demi_chat:
Bien sûr que non. C'est pour ça qu'il faut savoir ce que tu considères comme un trux dégueux.
il y a 3 jours
Y a rien de mignon a baisé une meuf où un mec , ça pu , c'est sale et il y a échange de fluide et de champignons
:risidoc:
il y a 3 jours
Y a rien de mignon a baisé une meuf où un mec , ça pu , c'est sale et il y a échange de fluide et de champignons
C'est bien ça, mais des champignons de femmes c'est mignon alors que des champignons d'hommes c'est vomit !
:Goombamrch_:
il y a 3 jours
C'est bien ça, mais des champignons de femmes c'est mignon alors que des champignons d'hommes c'est vomit !
En sah les deux sont degueux
ONE PIECE
GIF
il y a 3 jours
J'ai déjà eu une mycose des couilles et du cul a cause d'une salope d'infirmière qui avait l'air propre et qui sentait bon , maintenant je me méfie
:ahipince:
il y a 3 jours
J'ai déjà eu une mycose des couilles et du cul a cause d'une salope d'infirmière qui avait l'air propre et qui sentait bon , maintenant je me méfie
Ayaaaa
:chat_hihi:
il y a 3 jours
Houlala !

Ah parce que eat un pussy qui a mariné toute la journée dans ses fluides c'est propre peut être ?
:gene_malaise:
il y a 3 jours
@Rael
J'aime les infirmières, j'aime les filles qui sentent bon
:oui:

Mais l’hôpital ça me la coupe !
il y a 3 jours
Tu crois que mon papi quand il disait "je pars au champignons"...
:effroi:
il y a 3 jours
La mycose des couilles je ne sais pas mais celle du cul... Explique voir...
:Sourcils_mignon:
il y a 3 jours
Ah parce que eat un pussy qui a mariné toute la journée dans ses fluides c'est propre peut être ?
:gene_malaise:
Juste à point
:chaf:

Comme un bon fromage, fromage de fille
il y a 3 jours
Juste à point

Comme un bon fromage, fromage de fille
Au secours, un pervers !
il y a 3 jours