Ce sujet a été résolu
Je regarde Prison Break en buveant un café pour me déconstiper
Et vous ?

Et vous ?

j'me suis noyé dans les opiacés pour oublier les blessures, les frères qui voulaient m'remplacer
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Je cherche un truc à regarder sur Netflix et je viens de boire une tasse de Benco
il y a 6 jours
Kobain
6j
Je cherche un truc à regarder sur Netflix et je viens de boire une tasse de Benco
c du chocolat le benco ?
j'me suis noyé dans les opiacés pour oublier les blessures, les frères qui voulaient m'remplacer
il y a 6 jours
g vraiment pas chier depuis 4 jours bordel, 

il y a 6 jours
BigBenzo
6j
Bon matin à toi aussi
Je onche avec un café en attendant d'aller promener mon chien et de m'imerger dans le monde merveilleux des boomers au marché vu qu'il a l'air de faire beau
Je onche avec un café en attendant d'aller promener mon chien et de m'imerger dans le monde merveilleux des boomers au marché vu qu'il a l'air de faire beau
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 jours
J'suis dans le train pour rentrer sur Bordeaux depuis la Normandie
Bon matin
Bon matin
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 jours
Bon matin à toi aussi
tu comptes faire quoi comme amplette ? 

il y a 6 jours
Attila
6j
J'suis dans le train pour rentrer sur Bordeaux depuis la Normandie
Bon matin
Bon matin
putain j'espere que t'as un truc pour t'occuper sinon courage 

il y a 6 jours
Je me ferai bien du poisson ce midi, et j'ai plus de lentilles pour plus tard. Et il y a un gars qui vends des crêpes aux pépites de chocolat
il y a 6 jours
Je me ferai bien du poisson ce midi, et j'ai plus de lentilles pour plus tard. Et il y a un gars qui vends des crêpes aux pépites de chocolat
fait toi plaisir en tout cas 

il y a 6 jours
Les crêpes, c'est certain !
il y a 6 jours
Rael
6j
le chat est dans le film ou a coté de toii car dans alien 1 ya un minou 

il y a 6 jours
Merci khey, j'ai un bouquin, un smartphone et des bières donc ça passe easy
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 jours
Il est a côté de moi , on a regardé le premier cette nuit , et tout a l'heure c'est purée , pomme et boudin a la poile
il y a 6 jours
Merci khey, j'ai un bouquin, un smartphone et des bières donc ça passe easy
t mieux equipé que moi aya 

il y a 6 jours
192
Sur ce sujet0