Ce sujet a été résolu
Je cherche un truc à regarder sur Netflix et je viens de boire une tasse de Benco
il y a 6 jours
Kobain
6j
Je cherche un truc à regarder sur Netflix et je viens de boire une tasse de Benco
c du chocolat le benco ?
il y a 6 jours
BigBenzo
6j
Bon matin à toi aussi
Je onche avec un café en attendant d'aller promener mon chien et de m'imerger dans le monde merveilleux des boomers au marché vu qu'il a l'air de faire beau
Je onche avec un café en attendant d'aller promener mon chien et de m'imerger dans le monde merveilleux des boomers au marché vu qu'il a l'air de faire beau
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 jours
J'suis dans le train pour rentrer sur Bordeaux depuis la Normandie
Bon matin
Bon matin
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 jours
Bon matin à toi aussi
il y a 6 jours
Attila
6j
J'suis dans le train pour rentrer sur Bordeaux depuis la Normandie
Bon matin
Bon matin
il y a 6 jours
Je me ferai bien du poisson ce midi, et j'ai plus de lentilles pour plus tard. Et il y a un gars qui vends des crêpes aux pépites de chocolat
il y a 6 jours
Je me ferai bien du poisson ce midi, et j'ai plus de lentilles pour plus tard. Et il y a un gars qui vends des crêpes aux pépites de chocolat
il y a 6 jours
Les crêpes, c'est certain !
il y a 6 jours
Rael
6j
il y a 6 jours
Merci khey, j'ai un bouquin, un smartphone et des bières donc ça passe easy
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 jours
Il est a côté de moi , on a regardé le premier cette nuit , et tout a l'heure c'est purée , pomme et boudin a la poile
il y a 6 jours
Merci khey, j'ai un bouquin, un smartphone et des bières donc ça passe easy
il y a 6 jours
217
Sur ce sujet0