Ce sujet a été résolu
Vous êtes le monarque d'un grand Royaume, le plus riche et prospère d'Europe féodal
Le royaume est formé de plusieurs duchés qui sont soumis à vous leur roi et qui vous doivent hommage, loyauté, fidélité.
Tous sauf un.
Car il a une armée plus puissante que le reste du royaume dans son duché.
Ce vassal fait ce qu'il a envie et ne sesoumet pas à vous grâce à ça
Il décide même d'envahir un pays voisin pour y devenir Roi sans que vous ayez un mot à dire.
Déjà qu'il etait puissant juste en tant que duc, maintenant il devient votre égal
En tant que Roi,.que feriez-vous de ce vassal ?
Le royaume est formé de plusieurs duchés qui sont soumis à vous leur roi et qui vous doivent hommage, loyauté, fidélité.
Tous sauf un.
Il décide même d'envahir un pays voisin pour y devenir Roi sans que vous ayez un mot à dire.
Déjà qu'il etait puissant juste en tant que duc, maintenant il devient votre égal
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours
Sondage – 15 votes
Autre solution
Je force les autres vassaux à lui faire la guerre jusqu'à destruction du Royaume
Rien je suis CUCKED
Je trouve des alliances avec d'autres Royaume mais ça vous fera perdre en pouvoir et prestiqe
Comme dans ck3, je prend la branche intrigue, j'assasine le roi et je prend le contrôle pendant la lutte de succession
il y a 6 jours
Paquitos
6j
Vous êtes le monarque d'un grand Royaume, le plus riche et prospère d'Europe féodal
Tous sauf un.
Tous sauf un.
Bah rien pourquoi faut spécialement agir, il reste duc de jure sinon c est une guerre d indépendance pour casser le contrat féodal, il peut avoir un titre de royaume s il veut à côté ça change rien que ça reste un duc de jure
il y a 6 jours
Bah dans ce genre de cas soit le duc est belliqueux et j appelle les autres ducs à faire respecter le contrat féodal, souvent des ducs ennemis en profitent pour passer à l ennemi donc giga guerre civile soit je perds ben je meurs soit je capture les ducs parjures et je les torture pendant des décennies dans mon donjon
il y a 6 jours
Bah rien pourquoi faut spécialement agir, il reste duc de jure sinon c est une guerre d indépendance pour casser le contrat féodal, il peut avoir un titre de royaume s il veut à côté ça change rien que ça reste un duc de jure
Tu te sentirais pas con quand même du haut de ton trône d'avoir un de tes subordonné qui te respecte pas ?
il y a 6 jours
Paquitos
6j
Tous sauf un.
Tous sauf un.
Je marie ma fille au vassal puissant comme ça il y a une bonne entente et j'essaie de le rattraper en observant sa stratégie de développement.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 jours
Tu te sentirais pas con quand même du haut de ton trône d'avoir un de tes subordonné qui te respecte pas ?
Ben pourquoi pas me respecter? Même un duc plus puissant que les armées royales se fait goumer par l ensemble des duches donc en général il ferme sa gueule qd même, regarde il y a pire exemple dans l histoire c est le comté de foix , un simple comté plus puissant que le duc de Toulouse ben il s est rangé du côté des albigeois par opportunisme, regarde ce qui s est passé
il y a 6 jours
Je marie ma fille au vassal puissant comme ça il y a une bonne entente et j'essaie de le rattraper en observant sa stratégie de développement.
Topic clos ahiient
il y a 6 jours
En général tu attaque pas ton seigneur lige tout les 4 matins l histoire c est pas ck3
il y a 6 jours
Ben pourquoi pas me respecter? Même un duc plus puissant que les armées royales se fait goumer par l ensemble des duches donc en général il ferme sa gueule qd même, regarde il y a pire exemple dans l histoire c est le comté de foix , un simple comté plus puissant que le duc de Toulouse ben il s est rangé du côté des albigeois par opportunisme, regarde ce qui s est passé
Je parlais spéciquement de Guillaume le conquerant duc de Normandie si t'avais pas capté
Mais je connaissais ps l'histoire du comté de Foix
il y a 6 jours
Je parlais spéciquement de Guillaume le conquerant duc de Normandie si t'avais pas capté
Ah okok effectivement j ai pas pensé à la Normandie oui effectivement cette situation était chaude pour le roi de France pour ça que le duché de Normandie a eu des conditions favorables très longtemps comme le royaume ami de Bretagne avant la réunification des couronnes
il y a 6 jours
Ben en gros le comte de foix s est fait laver le fion par une croisade occidentale
il y a 6 jours
Accident de chasse
El famoso accident
le truc ultra suspect dans la vie réelle, viens chasser à 1000 bornes de chez toi dans la réserve royale avec peu d hommes et un voyage maxi risqué "ok"
il y a 6 jours
Le pire dans ck3 c était même pas la gestion des ducs mais la division des couronnes qd t avais trop de gosses, obliger d exécuter des héritiers et passer pour un giga tyran qui fait flipper tout le monde et se taper 30 ans de rovoltes et d insurrections non stop par la suite
il y a 6 jours
J’encule militairement Guillaume le conquérant et transforme l’Angleterre en véritable colonie française
il y a 6 jours
CielBleu
6j
Le pire dans ck3 c était même pas la gestion des ducs mais la division des couronnes qd t avais trop de gosses, obliger d exécuter des héritiers et passer pour un giga tyran qui fait flipper tout le monde et se taper 30 ans de rovoltes et d insurrections non stop par la suite
Ayaaa là primogéniture qui n’apparaît que vers 1200 dans le jeux
il y a 6 jours
je détruit la pyramide vassalico féodale grâce a le redécouverte du Corpus Juris Civilis et je mets fin a la patrimonialité du royaume pour devenir SOUVERAIN
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
158
Sur ce sujet0