Ce sujet a été résolu
La prochaine dans deux minutes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
- Vous buvez ?
- Occasionnellement
- C'est-à-dire ?
- Quand l'occasion se présente
- Occasionnellement
- C'est-à-dire ?
il y a 6 jours
Oea
6j
- Vous buvez ?
- Occasionnellement
- C'est-à-dire ?
- Occasionnellement
- C'est-à-dire ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 jours
Oea
6j
- Vous buvez ?
- Occasionnellement
- C'est-à-dire ?
- Occasionnellement
- C'est-à-dire ?
Juste avant les préliminaires
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
Tu sais parler d'autre chose ?
Je me prépare mentalement pour le jour J
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
Juste avant les préliminaires
conseil d'ami clé ne bois pas trop ni ne manges trop sinon la baise est médiocre
il y a 6 jours
conseil d'ami clé ne bois pas trop ni ne manges trop sinon la baise est médiocre
Comment tu le sait ?
il y a 6 jours
Retsuko
6j
Jusqu'à la prochaine fois
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
Comment tu le sait ?
kheyette j'ai eu baisé une cadre de chez EDF mais cette conne m'avait préparé gros repas full pates + bouteilles de vin
au final elle était bonne et sexy mais j'étais trop stone pour la ruiner en préliminaires si tu vois
au final elle était bonne et sexy mais j'étais trop stone pour la ruiner en préliminaires si tu vois
il y a 6 jours
Retsuko
6j
Jusqu'à la prochaine fois
Si tu bois essaye de te contenter d'un verre
À la fois
il y a 6 jours
kheyette j'ai eu baisé une cadre de chez EDF mais cette conne m'avait préparé gros repas full pates + bouteilles de vin
D'accord mais c'est moi le bottom dans l'histoire
il y a 5 jours
145
Sur ce sujet0