InscriptionConnexion
J'ai evidemment pas eu le temps de prendre mon portable pour prendre en photo et impossible de retrouver l'affiche sur internet

L'affiche cetait trump et Netanyahu cote a cote en position winner sur fond de drapeau américain et israélien ecrit : We support them!

Et a cote de trump 3x le mot "FIGHT"
Image

Il y a un truc vraiment surprenant ici c'est qu'il y a enormement de drapeau Israélien. Mais réellement, il y en a pas tout les coin de rue non plus mais il y'en a beaucoup.
:perplexe:

Pourquoi ? Je l'ignore et j'aimerais bien le savoir
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 jours
il y a pas genre plusieurs pays d'amerique latine pourtant à 99.99 % chretien avec des politiciens au pouvoir juif justement comme au mexique
:noircoupable:
il y a 6 jours
il y a pas genre plusieurs pays d'amerique latine pourtant à 99.99 % chretien avec des politiciens au pouvoir juif justement comme au mexique
:noircoupable:
J'ai pas connaissance de président juif (ou d'origine) a par celle du mexique et celui d'argentine
:Mouais_Jesus:

En general les pro Israel cest surtout les évangéliste. Il y en a ici au guatemala mais cest pas la majorité
:perplexe:

Ils sont ultra catho ici. Le catholiscime est omniprésent. Donc ca m'intrigue ils ont peut etre des liens tres étroit avec israel..communaute juif ou accord commerciaux
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 jours
certainement brainwash par leur politicien et ils ont pas le recul historique necessaire pour comprendre l'enculade ?
:Zidane_mulet:
il y a 6 jours