Ce sujet a été résolu
Oui oui Hitler était nazi edit juif et tutti quanti on connaît la chanson dz
il y a 20 heures
Yodafeet
20h
Aaaaah non mais oh
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 heures
Yodafeet
20h
J'ai dit que le nazisme, c'est la même chose que le talmudisme, deux idéologies qui placent leur race de demeuré au dessus des autres au nom de leur ego et orgueil mal placé
il y a 20 heures
J'ai dit que le nazisme, c'est la même chose que le talmudisme, deux idéologies qui placent leur race de demeuré au dessus des autres au nom de leur ego et orgueil mal placé
Je voulais dire qu'il était juif selon les théories dz
il y a 20 heures
Mais sinon c'est le cas de toutes les races hein
il y a 20 heures
Tous les peuple placent le leur au-dessus des autres, tete de merde
Salut
il y a 20 heures
Tous les peuples n'écrivent pas un livre pour dire que mentir aux autres est une offrande agreable à Dieu espèce de trou de balle
il y a 20 heures
même si toi tu te comportes peut-être comme un cafard juif la majorité de français et des gens sont contre le meutre, viol, pillage, terrorisme,... Contrairement aux juifs qui sont tous des démons
il y a 5 heures
même si toi tu te comportes peut-être comme un cafard juif la majorité de français et des gens sont contre le meutre, viol, pillage, terrorisme,... Contrairement aux juifs qui sont tous des démons
Tu es beaucoup trop con pour insinuer que MOI je suis pro juif, j'arrête de parler avec toi
Salut
il y a 5 heures
229
Sur ce sujet0