Ce sujet a été résolu
Faites votre choix consciencieusement
12 KG de Coke pure non coupée haute qualité colombienne expédiée directement chez vous via un service postal de majordome
Ou servir de gode humain à une tribu de beautés indigènes amazones aux belles croupes et lèvres charnues au fond de la jungle amazonienne
12 KG de Coke pure non coupée haute qualité colombienne expédiée directement chez vous via un service postal de majordome
Ou servir de gode humain à une tribu de beautés indigènes amazones aux belles croupes et lèvres charnues au fond de la jungle amazonienne
Fernande Limande écrit...
il y a 6 jours
Sondage – 19 votes
La coco
Le gogode
On est obligé de prendre la coke ou peut-on la jeter dans les chiottes ?
Tu es libre de faire ce que tu veux de ta coco
Conso, revente, don gracieux ou autre
Conso, revente, don gracieux ou autre
il y a 6 jours
Le service de gode c'est pour toute la vie j'imagine ?
Bon façon si c'est au fond de l'Amazonie ça va être compliqué de sortir de la jungle
Bon façon si c'est au fond de l'Amazonie ça va être compliqué de sortir de la jungle
il y a 6 jours
Le service de gode c'est pour toute la vie j'imagine ?
Oui tu es à leur merci et il n'y a pas de moyen de communiquer avec la civilisation
il y a 6 jours
c'est censé être un dilemme positif mais franchement quand j'ai lu le titre je pensais que c'était un dilemme "lequel est le moins pire ?"
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 jours
À elle et toute sa tribu d'amazones misandres sous l'humidité et la chaleur étouffante de la forêt équatoriale
il y a 6 jours
Gauche
6j
Faites votre choix consciencieusement
Bah la coke, au pire je dis que c'est pas à moi
il y a 6 jours
Bah la coke, au pire je dis que c'est pas à moi
Tu comptes écouler le stock ?
il y a 6 jours
208
Sur ce sujet0