InscriptionConnexion
En sixième une jolie fille qui savait qu'elle me faisait bandax sévère

Elle s'approche de moi, elle me regarde dans les yeux en souriant
Elle me met un truc dans la main et la referme

Moi j'étais perturbé donc je la regarde dans les yeux tout le long sans voir ce qu'elle a mis dans ma main

C'était un emballage de biscuit
:zahi:

Au loin elle et ses copines rigolent
il y a 6 jours
J'étais évidemment complètement asocial

Aussi au collège il y a plusieurs filles qui m'ont demandé si je voulais sortir avec elles pour voir ce que j'allais dire et se moquer

À l'époque je pensais qu'elle se foutait toutes de ma gueule mais j'ai su plus tard que certaines étaient 100% sérieuses et que ma réaction les avait blessées et qu'elles m'en voulaient encore des années après
:Crie:

Sauf que moi comme j'étais bizarre et asocial je partais du principe que c'était forcément du foutage de gueule
Mais en fait non pas toutes
:Ashtar_88:
il y a 6 jours
Toutes, khey, toutes.
:chat_lunettes:
il y a 6 jours

Aussi au collège il y a plusieurs filles qui m'ont demandé si je voulais sortir avec elles pour voir ce que j'allais dire et se moquer

À l'époque je pensais qu'elle se foutait toutes de ma gueule mais j'ai su plus tard que certaines étaient 100% sérieuses et que ma réaction les avait blessées et qu'elles m'en voulaient encore des années après

Sauf que moi comme j'étais bizarre et asocial je partais du principe que c'était forcément du foutage de gueule
Idem moi quand c’était des proposition sérieuse je pensais qu’on se foutait de ma gueule j’ai vécu la même chose
:Crapaud-chat:
il y a 6 jours
Et en première un groupe de filles de ma classe qui pendant quelques temps quand elles me voyaient venir en cours le matin me faisaient "WOUHOUWOUH C2LESTINNNNNN", des clins d'oeil, des bisous de loin etc

Parce qu'elles savaient que j'étais facilement embarrassé et que j'étais toujours asocial (même si moins qu'au collège, j'avais même fait quelques soirées et j'étais sorti avec une fille)
il y a 6 jours

Imagine, tu ne serais pas puceau dans un monde alternatif
:sodium_choque:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 jours
Moi une blonde au collège était vraiment en kiff sur moi. Elle avait les oreilles et peu décollées et elle était plus grande que moi. Je me suis foutu de sa gueule 2-3 ans. Je l’ai revu à 20 ans. Les oreilles recollées. Mannequin. Blonde platine. Superbe. Je me suis senti bien con tiens.
RIP WHITE GUILT
il y a 6 jours
la chance elle ta touché la main
:celestino:
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
Mao
Mao
6j
Imagine, tu ne serais pas puceau dans un monde alternatif
:sodium_choque:
Je ne suis pas pucix j'ai eu des copines depuis

9 filles étaient venues me demander de sortir avec moi au collège
3 certain à 100% pour se foutre de ma gueule
2 certain à 100% qui étaient sérieuses
4 pour lesquelles je ne sais pas
il y a 6 jours
la chance elle ta touché la main
:celestino:
10 ANS+ PLUS TARD JE ME BRANLE 5 FOIS PAR JOUR EN Y REPENSANT
:Cash_carotte:
il y a 6 jours
Moi une blonde au collège était vraiment en kiff sur moi. Elle avait les oreilles et peu décollées et elle était plus grande que moi. Je me suis foutu de sa gueule 2-3 ans. Je l’ai revu à 20 ans. Les oreilles recollées. Mannequin. Blonde platine. Superbe. Je me suis senti bien con tiens.
C'est comme une action il faut déceler le potentiel avant le marché
il y a 6 jours
Idem moi quand c’était des proposition sérieuse je pensais qu’on se foutait de ma gueule j’ai vécu la même chose
:Crapaud-chat:
Ahi
:laddbentaah2:
il y a 6 jours
10 ANS+ PLUS TARD JE ME BRANLE 5 FOIS PAR JOUR EN Y REPENSANT
:Cash_carotte:
elle a pas été smart elle aurait mis son adresse paypal dans le papier elle t'aurait fidélisé pour la vie
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
Toutes, khey, toutes.
:chat_lunettes:
Beaucoup*
:schiappa_miroir:
il y a 6 jours
Y a une meuf qui a dit que j étais un monstre une fois
:yuiworry:
il y a 6 jours
elle a pas été smart elle aurait mis son adresse paypal dans le papier elle t'aurait fidélisé pour la vie
:risibo:
Tiens je vais voir si je ne peux pas retrouver ses RS
il y a 6 jours
Y a une meuf qui a dit que j étais un monstre une fois
:yuiworry:
Sans contexte ?
il y a 6 jours
Sans contexte ?
Je me souviens plus du contexte en gros moche + timide
il y a 6 jours
Je me souviens plus du contexte en gros moche + timide
Je ne pense pas que j'étais moche, mais physiquement faible et surtout très très très étrange
il y a 6 jours