Ce sujet a été résolu
Je suis un Dégèn. J'assume.
Depuis que j'y ai pris goût, quand je voyage, j'aime bien passer deux ou trois soirées dans les quartiers rouges. Strip clubs ou bars à filles. C’est évidemment factice, mais plaisant d’avoir tant de jolies femmes qui te tournent autour.
Ce qui est chiant, c'est que c'est souvent compliqué de trouver l'établissement idéal, ou tout simplement encore ouvert quand je passe. Des tips, pour avoir des infos fraîches avant de me rendre dans ces quartiers ?
Le mieux que j'ai, c'est ça. Ça sert, mais c'est un peu maigre.
Ou encore deux ou trois vidéos YouTube de gros Noirs américains qui se baladent dans ces quartiers. Le problème c'est que moi, en tant que jeune blanc singulier, je me fais emmerder comme pas possible dès que je veux faire du repérage.
J'ai posté dans le +18 mais c'est mort. Je pense pas briser les règles du général. Donc je cross-poste. Mes excuses autrement.
il y a 3 jours
Sur youppie.net j'avais trouvé deux sites allemands qui repertoriaient les filles de certains quartiers rouges... Mais j'ai pas pensé à noter
il y a 3 jours
Sur youppie.net j'avais trouvé deux sites allemands qui repertoriaient les filles de certains quartiers rouges... Mais j'ai pas pensé à noter
Je prends note. Mais c'est pas trop ce que je cherche. Je préfère une dimension Internationale. J'ai cherché en vain, des Discords ou autres mais rien de dédié ou actifs pour l'instant.
il y a 3 jours
Je prends note. Mais c'est pas trop ce que je cherche. Je préfère une dimension Internationale. J'ai cherché en vain, des Discords ou autres mais rien de dédié ou actifs pour l'instant.
Il y avait un forum international avec un nom genre international sex tour (étonnant, non ?) mais j'y suis pas allé depuis 3-4 ans et je ne me souviens plus du nom exact.
Bon courage
Bon courage
il y a 3 jours
Il y avait un forum international avec un nom genre international sex tour (étonnant, non ?) mais j'y suis pas allé depuis 3-4 ans et je ne me souviens plus du nom exact.
Bon courage
Bon courage
Je trouverais, j'y suis consacré.
Merci de la tentative.
il y a 3 jours
Je trouverais, j'y suis consacré.
Merci de la tentative.
il y a 3 jours
Encore actif. Je check.
il y a 3 jours
209
Sur ce sujet0