InscriptionConnexion
Il y a encore un espoir ?

Si, oui vous vous y prendrez comment ?

Ps : Elle parle de temps en temps, qu'elle veut des bites en chantant.
Elle danse de temps en temps.
On s'engueule chaque jour.
Je peux la toucher mais bon rien de sexuel (Juste les jambes, le visage ... Dans le lit, le soir)
Elle aime bien que je lui embrasse les pieds, elle adore ça (c'est elle qui me demande mais c'est pas mon délire). Et que je les masse également.
On ne c'est pas embrassé depuis plusieurs mois.
Elle aime me sucer, que je lui leche le minou et ces seins. Et quand j'embrasse son cou.
Elle passe presque toute sa journée dans son lit
il y a 3 jours

Sondage – 14 votes

Oui, il faut juste la bonne technique
Il y a aucun espoir, oublie
Tente champion
GHB ?
:chelou:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
T'as pensé a te couper la bite, la mettre dans le micro-onde, et a déguster ça avec ta dulcinée pour raviver les flamme ?
:TareOfficiel:
il y a 3 jours
Essaie de mettre ton zizi dans sa zezette
:risibo:
il y a 3 jours
tu te balades nu dans la maison en disant "hin hin hin qu'est-ce que je pourrais bien faire avec ça?!"
:Enfant_nigeria:
il y a 3 jours
Go club libertin
:zutalors:
il y a 3 jours
Il y a encore un espoir ?

Si, oui vous vous y prendrez comment ?

Ps : Elle parle de temps en temps, qu'elle veut des bites en chantant.
Elle danse de temps en temps.
On s'engueule chaque jour.
Je peux la toucher mais bon rien de sexuel (Juste les jambes, le visage ... Dans le lit, le soir)
Elle aime bien que je lui embrasse les pieds, elle adore ça (c'est elle qui me demande mais c'est pas mon délire). Et que je les masse également.
On ne c'est pas embrassé depuis plusieurs mois.
Elle aime me sucer, que je lui leche le minou et ces seins. Et quand j'embrasse son cou.
Elle passe presque toute sa journée dans son lit
On va rester optimiste. La Dead Bedroom, c'est un vrai problème, mais je connais des couples qui ont été capables de rallumer le four.

En général ça passe par une cassure de la routine. Redémontrer sa masculinité/féminité. Ou allumer la baby fever chez ces dames.

Courage !
:love:
il y a 3 jours
On va rester optimiste. La Dead Bedroom, c'est un vrai problème, mais je connais des couples qui ont été capables de rallumer le four.

En général ça passe par une cassure de la routine. Redémontrer sa masculinité/féminité. Ou allumer la baby fever chez ces dames.

Courage !
:love:
Comment ça la baby fever ?
il y a 3 jours
Essaie de mettre ton zizi dans sa zezette
Sa zezette est très serré mauvaise idée et elle se plaignait que je tiens trop longtemps
:mort:
il y a 3 jours
Comment ça la baby fever ?
L'envie de gosse. Si elle est pas totalement opposée à l'idée (Autrement ca fonctionne pas), t'attends la période d'ovulation, montre quelque vidéos de gosses mignon, tu fait un truc sympa et ou/masculin pour elle et ça peut repartir.

Ca a fonctionnée chez quelques connaissances mais pas partout. No Garantie.

:risitas_assis:
il y a 3 jours
L'envie de gosse. Si elle est pas totalement opposée à l'idée (Autrement ca fonctionne pas), t'attends la période d'ovulation, montre quelque vidéos de gosses mignon, tu fait un truc sympa et ou/masculin pour elle et ça peut repartir.

Ca a fonctionnée chez quelques connaissances mais pas partout. No Garantie.

:risitas_assis:
J'en ai jamais entendu parlé de ça, bordel
:rire:

Mais elle est pas trop gamins, dommage
il y a 3 jours
J'en ai jamais entendu parlé de ça, bordel
:rire:

Mais elle est pas trop gamins, dommage
Te voila familier avec une arcane de +.

:risipalpatine:

Si elle n'est pas complètement fermée à l'idée rien ne coute d'essayer avec subtilité. Des meufs que je connais totalement hermétique à l'idée se trouvent des instincts reproducteurs fous en période de fécondité. Encore une fois pas toute... MAIS...

:face_risitas:
il y a 3 jours