Ce sujet a été résolu
- Mais GROSSE PUT si tu arrête pas de regarder ton tél toutes les 5 min bah c'est normal que tu tombe sur des heures miroir
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 6 jours
Sauvegarder sa partie pokémon et tomber sur un nombre rond d'heures
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
Tu regardes ton tel toutes 5 minutes ?
Ça dépend ça
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
un sujet à la fois pertinent et traité avec un soin du détail qui force le respect
il y a 6 jours
un sujet à la fois pertinent et traité avec un soin du détail qui force le respect
- Merci, ton pseudo me faire toujours autant rire
il y a 6 jours
- Merci, ton pseudo me faire toujours autant rire
tu te rends compte que ça contredit ta signature
il y a 6 jours
- Mais GROSSE PUT si tu arrête pas de regarder ton tél toutes les 5 min bah c'est normal que tu tombe sur des heures miroir
Ce n'est pas le fait même de regarder l'heure à chaque fois, bien que faut pas abusé des bonnes choses.
Mais ce sont bien les changements importants de situations auxquels il faut faire attention à cet instant.
Mais ce sont bien les changements importants de situations auxquels il faut faire attention à cet instant.
il y a 6 jours
tu te rends compte que ça contredit ta signature
-
il y a 6 jours
Il en faut peu pour qu'ils se sentent unique
il y a 6 jours
"a chaque fois" , c'est pourtant explicite, ça veut dire les fois où ils regardent l'heure, pas les moment où ils tombent sur une heure miroir
Salut
il y a 6 jours
"a chaque fois" , c'est pourtant explicite, ça veut dire les fois où ils regardent l'heure, pas les moment où ils tombent sur une heure miroir
- Je préféré quand tu me traité d'arménoïde
il y a 6 jours
231
Sur ce sujet0