Ce sujet a été résolu
Est ce qu'on peut dire que le gosse sera un fils de pute ?
quand j'étais petit je me branlais dessus, je sais pas pourquoi, maintenant ca me dégoute un peu
il y a 6 jours
quand j'étais petit je me branlais dessus, je sais pas pourquoi, maintenant ca me dégoute un peu
Ahi
il y a 6 jours
Oui
Je me demande la reaction du gosse qui tombe sur la video des années après, ca a forcément du arriver
Je me demande la reaction du gosse qui tombe sur la video des années après, ca a forcément du arriver
il y a 6 jours
Libertin
6j
J'ai jamais pu regarder ça, je trouve ça extrêmement malsain.
Mais c est pas un peu dangereux pour le gosse qui se fait culbuter comme ca
il y a 6 jours
Mais c est pas un peu dangereux pour le gosse qui se fait culbuter comme ca
Il risque d'avoir des mots de tête
En tout cas il respire pas encore donc aucun risque de noyade
En tout cas il respire pas encore donc aucun risque de noyade
il y a 6 jours
Le gosse déformé par les coups de bites
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 jours
quand j'ai découvert ça en vieux d'internet j'ai été chockbar de ouf dégouté, aujourd'hui limite c'est banal normal et je comprends la meuf qui offre ça à la société son bon gros nichons qui coule le lait
il y a 6 jours
Est ce qu'on peut dire que le gosse sera un fils de pute ?
Putain à chaque fois que je vais sur ce genre de topic j'ai une trique de dingue
il y a 6 jours
Putain à chaque fois que je vais sur ce genre de topic j'ai une trique de dingue
il y a 6 jours
Le gosse déformé par les coups de bites
euh
alors comment dire
alors comment dire
Streamable
Vidéo Streamable
Brisé par un tomboy
il y a 6 jours
Vous êtes cinglés
RIP WHITE GUILT
il y a 6 jours
Vous êtes cinglés
le pire c'est que je regardais des trucs kink, je me souviens de deux femmes enceintes en train de se faire torturer de toutes les cotés meme par des meufs
il y a 6 jours
137
Sur ce sujet0