InscriptionConnexion
Bon, en résumax.

c'est une meuf qui me casse un peu les burnes depuis quelques temps, et euh, elle est amie avec des gens qui, on va dire, se tapent de très jeunes personnes. Bon, ils ont entre 30 et 40 ans, les Gilbert.
:Mouais_Jesus:
ne savent pas vraiment faire grand-chose

même si j'ai leur nom et prénom, et ça me rend dingue.
:ahipince:

Alors la seule manière, c'est de sauter leur compte. S'il y a quelqu'un d'assez sympa pour le faire, dites-le-moi, ce serait vraiment très amical en tout cas les gars, cimer
:zutalors:
il y a 6 jours
Si on pouvait pirater un compte tout le monde le ferais
:zahi:

J'irais pirater le compte de CR7
il y a 6 jours
Bien sûr donnez toutes vos astuces
:MonIssou2:
il y a 6 jours
Si on pouvait pirater un compte tout le monde le ferais

J'irais pirater le compte de CR7
Je donnerais 50 ball a celui /celle , qui le fond no fake
il y a 6 jours
Je donnerais 50 ball a celui /celle , qui le fond no fake
Ah bah ça va tout changer alors
il y a 6 jours
Déjà que c'est quasi impossible de pirater un compte Onche, alors Instagram
:rougeyron_surpris:
il y a 6 jours
Bien sûr donnez toutes vos astuces
:MonIssou2:
Moi je sait rien faire

Mais en tout cas si on a un ptit talentueux ici que il se dénonçe
:Zidane_Cowboy:
il y a 6 jours
T'as l'air d'être un gars sérieux "bouteille de pisse", mais qu'est ce qui nous dit que tu ne nous racontes pas des carabistouilles juste pour te venger de ta conseillère France Travail ?
il y a 6 jours
Bon, en résumax.

c'est une meuf qui me casse un peu les burnes depuis quelques temps, et euh, elle est amie avec des gens qui, on va dire, se tapent de très jeunes personnes. Bon, ils ont entre 30 et 40 ans, les Gilbert.

Alors la seule manière, c'est de sauter leur compte. S'il y a quelqu'un d'assez sympa pour le faire, dites-le-moi, ce serait vraiment très amical en tout cas les gars, cimer
Je sais pas faire ça. Je sais que espionné 🕵 l'activité de tous les appareils qui sont connectés sur ma wifi
il y a 6 jours
T'as l'air d'être un gars sérieux "bouteille de pisse", mais qu'est ce qui nous dit que tu ne nous racontes pas des carabistouilles juste pour te venger de ta conseillère France Travail ?
Bon, je vais essayer de résumer sans trop entrer dans les détails, pour éviter que la personne concernée tombe dessus. Tout a commencé il y a quelques mois, dans un contexte totalement sans rapport avec le travail ou autre. Je donnais simplement mon avis sur certains sujets, sans insulte ni provocation. Malgré ça, la personne en question m’a menacé en privé avec des armes, m’a stalké jusque devant chez moi et a même tenté de taguer mon nom près de chez moi en m’insultant de “p3d0”. De mon côté, je n’ai rien cherché, mais la situation a dégénéré à cause de choses qu’elle n’a pas supportées.
:risi_celestin:

En résumax. c’est juste une folle qui me suit et me stalk. PS : je suis allé 5 ou 6 fois chez Gilbert depuis le début de l’année à cause d’elle, et ils ne savent rien faire.
:moustachu:
il y a 6 jours
Bon, en résumax.

Slt el hacker vient la stp on a besoin de tes services @elhacker

onche.org https://onche.org/topic/1[...]lt-el-hacker-vient-la-stp
Eh, quoi de neuf, docteur ?
il y a 6 jours
Bon, je vais essayer de résumer sans trop entrer dans les détails, pour éviter que la personne concernée tombe dessus. Tout a commencé il y a quelques mois, dans un contexte totalement sans rapport avec le travail ou autre. Je donnais simplement mon avis sur certains sujets, sans insulte ni provocation. Malgré ça, la personne en question m’a menacé en privé avec des armes, m’a stalké jusque devant chez moi et a même tenté de taguer mon nom près de chez moi en m’insultant de “p3d0”. De mon côté, je n’ai rien cherché, mais la situation a dégénéré à cause de choses qu’elle n’a pas supportées.

En résumax. c’est juste une folle qui me suit et me stalk. PS : je suis allé 5 ou 6 fois chez Gilbert depuis le début de l’année à cause d’elle, et ils ne savent rien faire.
Je vois. Ça m'est aussi arrivé qu'une ex se révèle être une folle...

Bon courage
il y a 6 jours
Je vois. Ça m'est aussi arrivé qu'une ex se révèle être une folle...

Bon courage
Cimer chef si rien , tant pis je laisserais tomber cimer quand meme
il y a 6 jours

Tu as vraiment cru que des Random allaient venir te stalker ici.
:nez:
il y a 6 jours
Ce n'est pas magique le piratage
:miko_think:

Tu ne pirate pas un compte instagram comme ça
il y a 6 jours
Ce n'est pas magique le piratage

Tu ne pirate pas un compte instagram comme ça
Je sais , mais bon ça me soul de voir une p3d se baladed relax lors que elle merited le Gilbered Dans la face
:soralpleure:
il y a 6 jours
Ça peut se faire si tu connais le mail et que tu récupères le MDP via un mail secondaire
:Volutes_poulet_:

Sinon c'est compliqué
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours