InscriptionConnexion
Je ne me reconnais plus, depuis peu j'arrive à me mettre en colère alors que avant pendant plusieurs années, je ne me mettait jamais en colère, j'étais toujours stoïque.

Sauf que ce soir, ma femme me casse les couilles en me disant, que je ne sers à rien, que je suis un "piece of shit", car je n'ai pas fait la vaiselle. Elle fait que de se plaindre en boucle de moi, en me disant que je ne bouge, que je ne fais rien ...

Enfin, plus exactement j'ai juste nettoyer ce dont, on avait besoin pour cuisinier.

Elle me dit "Si tu fais pas la vaiselle, maintenant je cuisine pas".

Je lui dis, j'ai besoin de calme et je ferai ça après.

Elle redit que je suis inutile ...

Soudain, je m'énerve et je lui dis qu'elle ferme sa gueule et que j'en ai marre qu'elle se plaint de moi pendant plusieurs minutes. Tu peux le dire, une fois, deux fois mais pas besoin d'en parler pendant 1 heure.

Je me met sur le lit, je ferme les yeux, je me détend.

Et là, je sens l'impact d'un packet de pépito (format petit prince), ma femme m'a balancé le packet sur le crâne. En même temps, qu'elle se plaignait de moi.

Je choppe le packet et je lui tape ma tête avec. Je lui dis de ne plus faire ça.

Elle se plaint de moi en boucle, je commence a faire des trucs de mongolins comme prendre des savons de Marseille que j'ai sur la table et de frapper la table avec pour faire du bruit.

Et je lui dis, de la fermer que je vais le faire mais que je ne veux plus l'entendre.

Elle me redit que si je ne fais pas la vaiselle maintenant, elle ne cuisinera.

Je lui dis qu'elle n'a pas a cuisiné dans ce cas.

J'ai déconné ou pas ?
il y a 6 jours
Elle a raison il y a rien de compliqué de faire la vaisselle
il y a 6 jours
Je ne me reconnais plus, depuis peu j'arrive à me mettre en colère alors que avant pendant plusieurs années, je ne me mettait jamais en colère, j'étais toujours stoïque.

Sauf que ce soir, ma femme me casse les couilles en me disant, que je ne sers à rien, que je suis un "piece of shit", car je n'ai pas fait la vaiselle. Elle fait que de se plaindre en boucle de moi, en me disant que je ne bouge, que je ne fais rien ...

Enfin, plus exactement j'ai juste nettoyer ce dont, on avait besoin pour cuisinier.

Elle me dit "Si tu fais pas la vaiselle, maintenant je cuisine pas".

Je lui dis, j'ai besoin de calme et je ferai ça après.

Elle redit que je suis inutile ...

Soudain, je m'énerve et je lui dis qu'elle ferme sa gueule et que j'en ai marre qu'elle se plaint de moi pendant plusieurs minutes. Tu peux le dire, une fois, deux fois mais pas besoin d'en parler pendant 1 heure.

Je me met sur le lit, je ferme les yeux, je me détend.

Et là, je sens l'impact d'un packet de pépito (format petit prince), ma femme m'a balancé le packet sur le crâne. En même temps, qu'elle se plaignait de moi.

Je choppe le packet et je lui tape ma tête avec. Je lui dis de ne plus faire ça.

Elle se plaint de moi en boucle, je commence a faire des trucs de mongolins comme prendre des savons de Marseille que j'ai sur la table et de frapper la table avec pour faire du bruit.

Et je lui dis, de la fermer que je vais le faire mais que je ne veux plus l'entendre.

Elle me redit que si je ne fais pas la vaiselle maintenant, elle ne cuisinera.

Je lui dis qu'elle n'a pas a cuisiné dans ce cas.

J'ai déconné ou pas ?
Parcequ’un pavé format BD est toujours plus agréable à lire : Image
il y a 6 jours
elle a qu'a la faire alors cette salope
:Zidane_Cowboy:
il y a 6 jours
Elle a travaillé aujourd'hui et ce n'est pas mon cas.

Mais j'ai un blocage, elle me parle comme de la merde puis elle veut que je fasse instantanément la vaiselle sinon elle cuisine pas, c'est ça qui me fatigue.
il y a 6 jours
Elle a travaillé aujourd'hui et ce n'est pas mon cas.

Mais j'ai un blocage, elle me parle comme de la merde puis elle veut que je fasse instantanément la vaiselle sinon elle cuisine pas, c'est ça qui me fatigue.
Ta meuf bosse un samedi et t’est pas capable de faire la vaisselle avant qu’elle soit rentrée.

Va falloir que tu réfléchisse d’ou viens le problème.
:face_risitas_inverse:
il y a 6 jours
J'ai tapé le packet de pepito sur la tête de ma copine et pas sur ma tête à moi. J'ai vite écrit sans me relire sinon tout est bon
:ok:
il y a 6 jours
Ta meuf bosse un samedi et t’est pas capable de faire la vaisselle avant qu’elle soit rentrée.

Va falloir que tu réfléchisse d’ou viens le problème.
:face_risitas_inverse:
J'ai commencé à la faire sans qu'elle ne me dise rien, aujourd'hui.
Mais, elle m'a interrompu et voulait faire les courses donc je suis allé les faire.
Je voulais même continuer mais elle préférai que je fasse les courses
il y a 6 jours
Suce son chibre dominateur ça le calmera
:pote_de_Ad_repose:
il y a 6 jours
Pour moi, t’es le khey @cuckyold01 qui fait une fic et qui se branle sur les réponses.

Parce qu’à te lire, on dirait que tu ne comptes plus la quitter.
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
Pour moi, t’es le khey @cuckyold01 qui fait une fic et qui se branle sur les réponses.

Parce qu’à te lire, on dirait que tu ne comptes plus la quitter.
:perplexe:
Ce n'est pas moi. Et je compte la quitter juste, je la supporte là, le temps de préparer le divorce.
:)

Mais j'aimerai savoir si je me suis mal comporté car depuis peu je m'énerve alors que avant, ce n'était pas le cas, depuis moins de 3 mois, je dirais
il y a 6 jours
Suce son chibre dominateur ça le calmera
Tu veux dire sa chatte ?
il y a 6 jours
Tu veux dire sa chatte ?
Ba ça a l'air d'être l'homme de la maison le semble t il
il y a 6 jours
Ba ça a l'air d'être l'homme de la maison le semble t il
J'aurai dû réagir comment ?
il y a 6 jours
Elles sont géniales tes bd a chaque fois
:chatfruitlove:
il y a 6 jours
Elles sont géniales tes bd a chaque fois
:chatfruitlove:
Merci khey.
:tape_la:
il y a 6 jours
Cogne la
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 jours
Le même délire que les stylos sur le bureau pendant l’entretien d’embauche.
:hypegif:
il y a 6 jours
Bon, je vais faire la vaiselle maintenant ✋️
il y a 6 jours