Ce sujet a été résolu
Tu asperges des autistes pour le plaisir ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 jours
Ton parcours scolaire ?
Brevet, seconde générale puis bac pro et énormément de séchage de cours et 2 redoublement et j’ai sauté 2 classes (c’est pas du troll)
il y a 7 jours
Tg je vais te goumer parle bien
il y a 7 jours
Brevet, seconde générale puis bac pro et énormément de séchage de cours et 2 redoublement et j’ai sauté 2 classes (c’est pas du troll)
Gg
il y a 7 jours
Non il autiste des asperges, t'as rien pigé t'es con ou quoi
Poutine et Trump en force
il y a 7 jours
toyawa
7j
c'est quoi comme forme fausse d'autisme
La mème chose que l’autisme mais sans déficience intelectuel
il y a 7 jours
Non il autiste des asperges, t'as rien pigé t'es con ou quoi
Pardon, je suis autiste allégé
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 jours
Pardon, je suis autiste allégé
Je relaxe fermement
Poutine et Trump en force
il y a 7 jours
Tu as un talent particulier ?
Non mais contrairement à ce que la télé fait croire. Je connais beaucoup de choses sur pleins de modèles au niveau des carctéristiques et de la mécanique mais ça me sert à rien
il y a 7 jours
Bof j’aurais préféré un Bac S plutôt qu’un bac pro
Ben tu peux toujours repasser le bac puis le bac ça veut rien dire.
J'ai des amies qui sont parties en bac pro et qui sont en master d'ingénieur ou dans d'autres postes assez bien placé
Tout dépend de ce que tu fais post bac mais oui le bac s t'ouvre le plus de voie ce que j'ai fait d'ailleurs
J'ai des amies qui sont parties en bac pro et qui sont en master d'ingénieur ou dans d'autres postes assez bien placé
Tout dépend de ce que tu fais post bac mais oui le bac s t'ouvre le plus de voie ce que j'ai fait d'ailleurs
il y a 7 jours
La mème chose que l’autisme mais sans déficience intelectuel
donc en quoi tu es autiste juste tu as un caractère avec des difficultés d'insertion sociale on va dire normative car plus fréquente
tu touches l'aah et nourris un psy rien de plus, tu as aucune forme d'autiste tu rattaches tout ton environnement et les décrypte correctement par ton cerveau son couleur contact social danger distance objet vitesse
tu n'es pas autiste
tu touches l'aah et nourris un psy rien de plus, tu as aucune forme d'autiste tu rattaches tout ton environnement et les décrypte correctement par ton cerveau son couleur contact social danger distance objet vitesse
tu n'es pas autiste
il y a 7 jours
donc en quoi tu es autiste juste tu as un caractère avec des difficultés d'insertion sociale on va dire normative car plus fréquente
tu n'es pas autiste
tu n'es pas autiste
Tu n’es ni médecin, ni chercheur, ni scientifique et tu n’y connait absolument rien au sujet. Ton avis n’a aucun intérêt
il y a 7 jours
217
Sur ce sujet0