InscriptionConnexion
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Tu asperges des autistes pour le plaisir ?
:Tu_me_degoute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Brevet, seconde générale puis bac pro et énormément de séchage de cours et 2 redoublement et j’ai sauté 2 classes (c’est pas du troll)
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Tu asperges des autistes pour le plaisir ?
:Tu_me_degoute:
Tg je vais te goumer parle bien
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
c'est quoi comme forme fausse d'autisme
il y a 2 mois
Bof j’aurais préféré un Bac S plutôt qu’un bac pro
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
:Crapaud-chat:
Tu as un talent particulier ?
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
Tu asperges des autistes pour le plaisir ?
:Tu_me_degoute:
Non il autiste des asperges, t'as rien pigé t'es con ou quoi
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
toyawa
toyawa
2 mois
c'est quoi comme forme fausse d'autisme
La mème chose que l’autisme mais sans déficience intelectuel
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
2 mois
Non il autiste des asperges, t'as rien pigé t'es con ou quoi
:(
Pardon, je suis autiste allégé
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Diagnostiqué à quel âge ?
il y a 2 mois
Pardon, je suis autiste allégé
:Dexter_autisme:
Je relaxe fermement
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Tu as un talent particulier ?
:face_risitas_inverse:
Non mais contrairement à ce que la télé fait croire. Je connais beaucoup de choses sur pleins de modèles au niveau des carctéristiques et de la mécanique mais ça me sert à rien
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
La mème chose que l’autisme mais sans déficience intelectuel
:Crapaud-chat:
donc en quoi tu es autiste juste tu as un caractère avec des difficultés d'insertion sociale on va dire normative car plus fréquente
tu touches l'aah et nourris un psy rien de plus, tu as aucune forme d'autiste tu rattaches tout ton environnement et les décrypte correctement par ton cerveau son couleur contact social danger distance objet vitesse
tu n'es pas autiste
il y a 2 mois
toyawa
toyawa
2 mois
donc en quoi tu es autiste juste tu as un caractère avec des difficultés d'insertion sociale on va dire normative car plus fréquente
tu touches l'aah et nourris un psy rien de plus, tu as aucune forme d'autiste tu rattaches tout ton environnement et les décrypte correctement par ton cerveau son couleur contact social danger distance objet vitesse
tu n'es pas autiste
Tu n’es ni médecin, ni chercheur, ni scientifique et tu n’y connait absolument rien au sujet. Ton avis n’a aucun intérêt
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Déja, es-tu réellement autiste asperger ?
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 mois
Retour
Retour
2 mois
Déja, es-tu réellement autiste asperger ?
:ChatRegardMeprisant:
Oui je suis diagnotiqué par un CRA c’est le plus fiable je n’ai pas payé pour mon diagnostique
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Tu n’es ni médecin, ni chercheur, ni scientifique et tu n’y connait absolument rien au sujet. Ton avis n’a aucun intérêt
:Crapaud-chat:
le problème c'est qu'il y a facilement 50% de golems qui s'inventent des problèmes pour se sentir spécial alors que c'est des yes life en réalité
:chat_zoom_triste:
il y a 2 mois
2030
2030
2 mois
le problème c'est qu'il y a facilement 50% de golems qui s'inventent des problèmes pour se sentir spécial alors que c'est des yes life en réalité
:chat_zoom_triste:
Ou je sais dont beaucoup de gens qui s’autotodiag et c’est un vrai problème car ça décridibilise la chose
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Tu n’es ni médecin, ni chercheur, ni scientifique et tu n’y connait absolument rien au sujet. Ton avis n’a aucun intérêt
:Crapaud-chat:
j'ai quand meme regardé plusieurs épisodes d'urgence
il y a 2 mois