InscriptionConnexion
Moi je crois qu'elles y sont toutes passées quand j'étais au lycée, mais étrangement je kiffais principalement le faire en pensant aux plus moches.
:Mouais_Jesus:

C'est peut-être aussi parce que, pour une raison qui m'échappe, c'était toujours les moches qui avaient les plus gros seins.
:maths:

A chaque rentrée on rebat les cartes pour obtenir un nouveau roster de moches à qui on peut penser durant la fapsession dans le lit quand les parents sont couchés.
:lit_pleure:

Dire qu'aujourd'hui je serai incapable de me branler en pensant aux femmes de mon entourage
il y a 6 jours
Moi je crois qu'elles y sont toutes passées quand j'étais au lycée, mais étrangement je kiffais principalement le faire en pensant aux plus moches.

C'est peut-être aussi parce que, pour une raison qui m'échappe, c'était toujours les moches qui avaient les plus gros seins.

A chaque rentrée on rebat les cartes pour obtenir un nouveau roster de moches à qui on peut penser durant la fapsession dans le lit quand les parents sont couchés.

Dire qu'aujourd'hui je serai incapable de me branler en pensant aux femmes de mon entourage
Évidemment
:face_risitas_inverse:
il y a 6 jours
Évidemment
:face_risitas_inverse:
:ahi:
il y a 6 jours
Non
il y a 6 jours
:mastercuck:
il y a 6 jours
Oui comme tous les garçons normaux
il y a 6 jours
Ça a dû arriver quelques fois oui
il y a 6 jours
les profs aussi, j'avais une prof d'anglais asiatique chubby, je lui ai tout fait...dans ma tête
:Zinzolibar:
il y a 6 jours
Pourquoi tu en es incapable aujourd'hui?

Rien ne t'en empêche
:risirix:
il y a 6 jours
les profs aussi, j'avais une prof d'anglais asiatique chubby, je lui ai tout fait...dans ma tête
:Zinzolibar:
J'oubliais les profs aussi, mais j'ai pas eu beaucoup de chance de ce côté là
il y a 6 jours

Du coup tu penses que les filles les plus belles se doigtaient sur toi le soir ?
:risizinzolin:
il y a 6 jours
Pourquoi tu en es incapable aujourd'hui?

Rien ne t'en empêche
:risirix:
:face_risitas:
il y a 6 jours
Du coup tu penses que les filles les plus belles se doigtaient sur toi le soir ?
:risizinzolin:
:brise2:
il y a 6 jours