InscriptionConnexion
Pour une femme qui plus est
:Zizou_:

- vivante
- chrétienne, musulmane, française de souche vierge
- si pas vierge : femme marié respectable bien sur
- si musulmane : pas de makeup, pas de bijoux de pute, pas de parfum, si y'a un voile il doit etre au carré, pas de truc transparent moulant de pute
- si chrétienne c'est un peu pareil, sauf que c'est sans le voile
- pas de pantalon de merde de youtubeurs de merde en vue, robe longue qui cache son corps, peut importe si athix elle doit bien s'habiller
- pas de faux ongles de putes, pas de vernis de putes, si vernis un truc pas trop voyant
- pas de makeup outrancier, pas d'habits de clochardes
- pas de bagues de merdes de putes ou de sorcières, vous voyez le type de pute qui vous mettent pleins de bagues comme si ca signifiait quelque chose de mystique ? c'est banni

ah oui y'a aussi le timbre de la voix, si je vois qu'elle une voix d'homme en train de crier au secours je me désengage, la voix de grosse pute caillera c'est banni aussi

si elle remplit toutes ces conditions, peut être que je songe à l'aider

PS : inutile de vous dire que je ne bouge pas le petit doigt si elle est avec un bouègre, petit copain bouegre qui la tabasse je bouge pas le petit doigt, pareil si blanc la tabasse rien à foutre

vous pensez que je suis trop soft ou ca va ?
:matou1:

il y a 6 jours

il y a 6 jours
Pour une femme qui plus est

- vivante
- chrétienne, musulmane, française de souche vierge
- si pas vierge : femme marié respectable bien sur
- si musulmane : pas de makeup, pas de bijoux de pute, pas de parfum, si y'a un voile il doit etre au carré, pas de truc transparent moulant de pute
- si chrétienne c'est un peu pareil, sauf que c'est sans le voile
- pas de pantalon de merde de youtubeurs de merde en vue, robe longue qui cache son corps, peut importe si athix elle doit bien s'habiller
- pas de faux ongles de putes, pas de vernis de putes, si vernis un truc pas trop voyant
- pas de makeup outrancier, pas d'habits de clochardes
- pas de bagues de merdes de putes ou de sorcières, vous voyez le type de pute qui vous mettent pleins de bagues comme si ca signifiait quelque chose de mystique ? c'est banni

ah oui y'a aussi le timbre de la voix, si je vois qu'elle une voix d'homme en train de crier au secours je me désengage, la voix de grosse pute caillera c'est banni aussi

si elle remplit toutes ces conditions, peut être que je songe à l'aider

PS : inutile de vous dire que je ne bouge pas le petit doigt si elle est avec un bouègre, petit copain bouegre qui la tabasse je bouge pas le petit doigt, pareil si blanc la tabasse rien à foutre

vous pensez que je suis trop soft ou ca va ?
- En faite tu nous décris ta femme à marié
:selectionchampi:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 6 jours
- En faite tu nous décris ta femme à marié
:selectionchampi:
non juste à défendre si

la femme à marier y'a encore deux pages