InscriptionConnexion
Aya rencard de l'extrême. J'ai jamais vu ça
:rire:

On devait aller boire un verre à la base mais elle a 0 argent. Donc elle annule le bar et me dit de venir chez elle au dernier moment.

J'arrive je vois la meuf plus maigre que sur ses photos. La diction OMG
:ouch:

On dirait Doc gynéco quand elle parlait. Elle était dans un autre monde. J'ai eu des doutes vu son état lamentable. Elle m'a fait venir chez elle car elle était trop défoncée pour sortir
:)

Elle tente de se rapprocher de moi sur le canapé dégueulasse
:malade:
le bordel son appart, rien de range.

Elle me sort si on doit faire l'amour on fera sur le canapé, mes enfants ont cassé le lit dans ma chambre.

Bref elle est bizarre quand elle parle et après 1h. D'un seul coup. Elle fait un genre d'avc. Son cerveau déconnecte totalement elle arrive plus à parler. Elle zozotte mais en mode comme un bébé. Ça forme plus des mots et son regard vide
:ouch:

J'ai cru qu'elle était morte. Putain j'ai flippé sa race

Je lui mets des claques dans la gueule pour la reboot. Et après 10 minutes elle se remet à parler et me sort qu'elle s'est mordu la lèvre

Je fais genre ok je t'apporte un verre d'eau. Je vais dans la cuisine, 0 placards pour ranger la vaisselle ou stocker des trucs. Juste l'évier. J'ai pas trouvé un verre et dans un coin 4 bouteille de vin vide.

Elle devait à chaque fois aller dans la cuisine boire du vin ou se droguer.

Bref je lui ai dit que je suis mal à l'aise et je me suis barré. Elle a tenté de m'embrasser sur la bouche en partant mais j'ai esquive.

Ce rencard de l'enfer.
il y a 6 jours
Tu l'as trouvée où ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
:face_risitas_inverse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Tu l'as trouvée où ?
Fruitz
il y a 6 jours
Mon dieu c’est horrible.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 jours
Vous imaginez pas l'état dégueulasse de l'appart avec des os et des restes de bouffes dans l'évier
il y a 6 jours
Punaise, quelle misère
il y a 6 jours
Combien sur 10 ?
:obama:
il y a 6 jours
Combien sur 10 ?
:obama:
4/10 mais 2/10 avec la drogue
il y a 6 jours
Les enfants sont blancs ?
:herve:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 jours
Tu racontes toujours des trucs hallucinants mais ce qui m'étonne le plus c'est que tu décroches pas mal de rencards mine de rien.
:serpent_pervers:
il y a 6 jours
Les enfants sont blancs ?
:herve:
Maghrebins
il y a 6 jours
Revient CHOU tu me manque
:zombie_daronne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
La misère sexuelle des hommes qui vont voir ce genre de femme et qui en plus restent
:chatm_mignon:

Imaginez une femme qui va chez un mec comme ça elle fuit direct et elle a raison
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 jours
4/10 mais 2/10 avec la drogue
Avoue que tu lui as au moins touché un peu les nichons quand elle était dans les vapes
:zahi:
il y a 6 jours
Y'a moyen qu'elle te fasses la total contre un taz
:kemar1:
:soralgoy:
il y a 6 jours
La misère sexuelle des hommes qui vont voir ce genre de femme et qui en plus restent

Imaginez une femme qui va chez un mec comme ça elle fuit direct et elle a raison
Apparemment elle a eu des demandes en mariage.
il y a 6 jours
Avoue que tu lui as au moins touché un peu les nichons quand elle était dans les vapes
:zahi:
Non elle me degoutait totalement
il y a 6 jours
Non elle me degoutait totalement
GG tu as esquivé mes pièges
:gilbert_gros:
il y a 6 jours
GG tu as esquivé mes pièges
:gilbert_gros:
Bordel si elle était morte... Elle bosse au tribunal de paris. J'étais mort
il y a 6 jours