Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi ?
Le faible QI n'explique pas tout
non ?
Le faible QI n'explique pas tout
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 ans
Tu fais des gosses qd tu penses qu'ils auront une meilleure vie que toi, pas si etonnant en fait
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
Tu fais des gosses qd tu penses qu'ils auront une meilleure vie que toi, pas si etonnant en fait
2 gosses ok mais pourquoi 7-8 voir plus ?
il y a 3 ans
Turan1
3 ans
Pas accès aux methodes de contraception
il y a 3 ans
" Le faible QI n'explique pas tout
non ? "
Si.
Je cotoie tous les jours des cas sociaux. Ils sont FIERS d'avoir une batterie de gosses. Des gamins qui sont tous aussi cons les uns que les autres. Des parents qui soit font des travails accessibles à tous (BTP, entretien) ou qui ne dépendent que des aides de l'état.
Le Q.I fait tout.
Si.
Je cotoie tous les jours des cas sociaux. Ils sont FIERS d'avoir une batterie de gosses. Des gamins qui sont tous aussi cons les uns que les autres. Des parents qui soit font des travails accessibles à tous (BTP, entretien) ou qui ne dépendent que des aides de l'état.
Le Q.I fait tout.
il y a 3 ans
Turan1
3 ans
Pas accès aux methodes de contraception
Mais accès à la médecine occidentale
il y a 3 ans
Theosophe
3 ans
non ? "
Si.
Le Q.I fait tout.
Si.
Le Q.I fait tout.
il y a 3 ans
Par coutume. Ils font ça car une partie des gosses vont mourir de faim. Ça permet d'en sauver une partie.
Ce qui est prodigieux comme stratégie étant donné que lorsque la nourriture est le problème les animaux ont tendance à faire l'inverse pour limiter les partages de bouffe.
Les africains arrivent donc par leur faible QI à aller contre la sélection naturelle
Un miracle diront certain
Ce qui est prodigieux comme stratégie étant donné que lorsque la nourriture est le problème les animaux ont tendance à faire l'inverse pour limiter les partages de bouffe.
Les africains arrivent donc par leur faible QI à aller contre la sélection naturelle
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Theosophe
3 ans
non ? "
Si.
Le Q.I fait tout.
Si.
Le Q.I fait tout.
Ils font des gosses qui iront en Europe/USA etc qui mettront toute la famille en sécurité dans leur bled en leur versant une rente
il y a 3 ans
Ils font des gosses qui iront en Europe/USA etc qui mettront toute la famille en sécurité dans leur bled en leur versant une rente
Premier post utile et factuel.
il y a 3 ans
Regarde la theorie de la strategie de selection r/K 
Especes de type selection K = peu d'enfants, fort investissement parental, faible mortalité, recherche de l'equilibrum de l'ecosysteme
Especes de type selection r = beaucoup d'enfants, peu d'investissement parental, haute mortalité, strategie de domination par le nombre

Un exemple, en Europe, l'ecureuil brun tout petit tout mignon se fait grand remplacer par l'ecureuil gris, gros et vulgaire, d'origine américaine, qui a été importé par l'homme, et se trouvant hors de son ecosysteme a developpé une strategie de reproduction de type r, poussant les ecureils bruns en minorité
EDIT: je vois qu'un khey a deja posté un lien sur la theorie r/K plus haut

Especes de type selection K = peu d'enfants, fort investissement parental, faible mortalité, recherche de l'equilibrum de l'ecosysteme
Especes de type selection r = beaucoup d'enfants, peu d'investissement parental, haute mortalité, strategie de domination par le nombre

Un exemple, en Europe, l'ecureuil brun tout petit tout mignon se fait grand remplacer par l'ecureuil gris, gros et vulgaire, d'origine américaine, qui a été importé par l'homme, et se trouvant hors de son ecosysteme a developpé une strategie de reproduction de type r, poussant les ecureils bruns en minorité

EDIT: je vois qu'un khey a deja posté un lien sur la theorie r/K plus haut
ma life est un serveur PVP
il y a 3 ans
Pas de contraception + soins médicaux occidentaux + nourriture au contraire.
L'Afrique ne serait pas une bombe démographique si ils ne mangeaient pas
L'Afrique ne serait pas une bombe démographique si ils ne mangeaient pas
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Par coutume. Ils font ça car une partie des gosses vont mourir de faim. Ça permet d'en sauver une partie.
En Europe on agissait de la même manière. Beaucoup de gamins qui mourraient pas mal.
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0