Ce sujet a été résolu
Question pour le coiffeur de l'ami du cousin de ma tante germaine
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
A partir du moment où tu bois assez jusqu'à te chier dessus et dormir par terre
il y a 6 jours
A partir du moment où tu bois assez jusqu'à te chier dessus et dormir par terre
Le barème me semble un peu permissif
il y a 6 jours
Quand tu ressens un besoin quasi quotidien de boire et que ton corps a développé une tolérance y compris aux alcools forts.
Courage caillou, va voir le CSAPA de ta ville, c'est gratuit et confidentiel, ils t'aideront.
Tu verras une fois que tu auras arrêté tu te demanderas comment tu pouvais vivre avec ça, mentalement et physiquement ça ira mieux, même au niveau du porte monnaie.
Courage caillou, va voir le CSAPA de ta ville, c'est gratuit et confidentiel, ils t'aideront.
Tu verras une fois que tu auras arrêté tu te demanderas comment tu pouvais vivre avec ça, mentalement et physiquement ça ira mieux, même au niveau du porte monnaie.
il y a 6 jours
Arrête complètement de boire pendant un mois et je pense que tu auras un début de réponse
il y a 6 jours
Argonath
6j
Quand tu ressens un besoin quasi quotidien de boire et que ton corps a développé une tolérance y compris aux alcools forts.
j'ai bu une demi bouteille de cointreau sec hier + 2 teilles de rosé
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
A partir du moment où ça te manque de ne pas boire
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 6 jours
A partir du moment où ça te manque de ne pas boire
ben j'aime bien le gout de la biere et du vin, j'arrive assez facilement a tenir si je bois des bieres sans alcool vraiment je pense que chez moi c'est le gout plus que l'alcool
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
226
Sur ce sujet0