Ce sujet a été résolu
Il fait partie de mes webtoon préférer. Il fait partie de mon top 5, en plus c'est de vrai acteur, j'ose pas regardé j'ai peur d'être déçu, un onchois qui est tombé dessus, avec un avis pertinents ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 jours
Up pour m'éviter un bide certain
il y a 6 jours
Libertin
6j
C'est quoi ?
C'est un orphelin qui liser une histoire de 3000 chapitre toute sa vie et c'était le seul lecteur z partir de 20 chapitre je crois. et le héros de l'histoire il lisait c'était un retourneur l'histoire c'est le guide du survivant en 3 étapes et un jour dans le métro en rentrant ben l'histoire devient reel et c'est exactement comment l'histoire qu'il lisait Kim doja
il y a 6 jours
Libertin
6j
C'est quoi ?
Tien le résumé du film ça sera plus clair
KIM Dokja est l'unique lecteur du web-roman fantastique "Les trois façons de survivre dans un monde en ruine". Quand le roman devient la réalité, Dokja est le seul qui connaît comment l'histoire - et maintenant le monde réel - se termine. Avec ses compagnons, il s'efforce de sauver le monde en écrivant un nouveau chapitre et en changeant la fin
KIM Dokja est l'unique lecteur du web-roman fantastique "Les trois façons de survivre dans un monde en ruine". Quand le roman devient la réalité, Dokja est le seul qui connaît comment l'histoire - et maintenant le monde réel - se termine. Avec ses compagnons, il s'efforce de sauver le monde en écrivant un nouveau chapitre et en changeant la fin
il y a 6 jours
Tien le résumé du film ça sera plus clair
Ah non khey, c'est pas plus clair.
il y a 6 jours
Ah non khey, c'est pas plus clair.
J'aurais essayé
Bon ben obligé de regarder j'espère il ont pas flingué l'oeuvre
Bon ben obligé de regarder j'espère il ont pas flingué l'oeuvre
il y a 6 jours
Bon ben je les regarder il ont respecté l'oeuvre il ont rajouté juste un combat de fin qui existait pas et les dokeibi c'était pas les même mais sinon tout pareil, c'était captivant j'ai pas l'heure passé un bon 7,5/10 si ont aimais les univers sf
il y a 6 jours