InscriptionConnexion
Je suis sorti faire des courses et il y avait plusieurs groupes de jeunes et la plupart avait la coupe brocoli+ jogging extra large
:cest_poulet:


J en avais deja vu mais la ca m a vraiment surpris
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Tu portes bien ton pseudal
:elmustachio:
il y a 2 mois
Je suis sorti faire des courses et il y avait plusieurs groupes de jeunes et la plupart avait la coupe brocoli+ jogging extra large
:cest_poulet:


J en avais deja vu mais la ca m a vraiment surpris
:Rouge_gorge:
Bordel t'étais pas sorti de chez toi depuis 2 ans ?
:Quoicouflop:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
dans ma ville ( banlieue parisienne ) j'en vois plus trop, ça devient démodé

les jeunes whites que je croise ont plutot la coupe à Paul Déna maintenant, et je remarque aussi qu'il sont tous bg et athlétiques + ils semblent sûrs d'eux et bagarreurs, les moches ont disparu je crois

sans déconner tous des Chad, avant c'était 1 sur 10, maintenant cest 9 sur 10

je pense que ça vient de l'adaptation au gr ( extrême dans ma ville ), ils ont compris qu'ils pouvaient plus se permettre d'être des victimes dans cet environnement là
il y a 2 mois
Bordel t'étais pas sorti de chez toi depuis 2 ans ?
:Quoicouflop:
Si cest juste que je ne vis pas proche de college ou lycee
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Si cest juste que je frequente pas les memes endroits cest tout
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Il y avait aussi une giga magalax obèse et son migrant de poche
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Je suis vers Bordeaux mais dans une petite ville en périphérie
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Yen a pas souvent ici
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Encore une mode dégueulasse comme le jean slim et retroussé
:zahi:
il y a 2 mois
:caarriveraquandtutyattendraslemoins:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Tu n appréces pas la compagnie des petits Timéo ?
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
Tu dois pas beaucoup sortir
:face_risitas_inverse:
il y a 2 mois
Ahii ca doit etre fatiguant
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois
De supporter les odeurs
:Helicoptere_puceau:
il y a 2 mois
L’op pense encore qu’on est en confinement
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Pareil pour ca au début je pensais que cétait un délire puis jai pris un bus avec une mama africaine et j ai compris...
il y a 2 mois
L’op pense encore qu’on est en confinement
:sango:
Le confinement m a brise perso
:Rouge_gorge:
il y a 2 mois