Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sorti faire des courses et il y avait plusieurs groupes de jeunes et la plupart avait la coupe brocoli+ jogging extra large
J en avais deja vu mais la ca m a vraiment surpris
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuceauetseul
2 mois
Je suis sorti faire des courses et il y avait plusieurs groupes de jeunes et la plupart avait la coupe brocoli+ jogging extra large
Bordel t'étais pas sorti de chez toi depuis 2 ans ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
dans ma ville ( banlieue parisienne ) j'en vois plus trop, ça devient démodé
les jeunes whites que je croise ont plutot la coupe à Paul Déna maintenant, et je remarque aussi qu'il sont tous bg et athlétiques + ils semblent sûrs d'eux et bagarreurs, les moches ont disparu je crois
sans déconner tous des Chad, avant c'était 1 sur 10, maintenant cest 9 sur 10
je pense que ça vient de l'adaptation au gr ( extrême dans ma ville ), ils ont compris qu'ils pouvaient plus se permettre d'être des victimes dans cet environnement là
les jeunes whites que je croise ont plutot la coupe à Paul Déna maintenant, et je remarque aussi qu'il sont tous bg et athlétiques + ils semblent sûrs d'eux et bagarreurs, les moches ont disparu je crois
sans déconner tous des Chad, avant c'était 1 sur 10, maintenant cest 9 sur 10
je pense que ça vient de l'adaptation au gr ( extrême dans ma ville ), ils ont compris qu'ils pouvaient plus se permettre d'être des victimes dans cet environnement là
il y a 2 mois
Bordel t'étais pas sorti de chez toi depuis 2 ans ?
Si cest juste que je ne vis pas proche de college ou lycee
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil pour ca au début je pensais que cétait un délire puis jai pris un bus avec une mama africaine et j ai compris...
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
L’op pense encore qu’on est en confinement
Le confinement m a brise perso
il y a 2 mois
99
Sur ce sujet0