Ce sujet a été résolu
Bordel, qui se souvient de cette tarax ? Le nombre de kheys d'ici qui en avaient ras le cul de cette magalax qui s'amusait à menacer n'importe qui quand elle était mise en contradiction
il y a 6 jours
XVI
6j
Ok Glucose
Je ne suis pas Glucose khey, regarde l'ancienneté de mon compte
Cette magalax sévit encore ici ?
il y a 6 jours
Je ne suis pas Glucose khey, regarde l'ancienneté de mon compte
Ce pseudo de Magalax n'empêche
il y a 6 jours
Soit je suis passé à côté, soit elle était là pendant la période où je ne venais plus sur onche
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 jours
Elle aura poussé à bout certains kheys, les rumeurs disent qu'un khey l'a brisé, c'est une magalax apparemment, on comprend mieux l'aigreur
Mon pseudo ?
Mon pseudo ?
il y a 6 jours
C'est vrai que le glucose est généralement la source primordiale du gros bidou des magalaxent
il y a 6 jours
Cadillac
6j
Soit je suis passé à côté, soit elle était là pendant la période où je ne venais plus sur onche
Elle sévissait sur le forum il y a un an je dirais à peu près, c'est une fille qui était constamment sur la défensive avant de se faire brised par un khey et de devenir folle avec des kilos en trop
il y a 6 jours
Elle sévissait sur le forum il y a un an je dirais à peu près, c'est une fille qui était constamment sur la défensive avant de se faire brised par un khey et de devenir folle avec des kilos en trop
J'étais déjà de retour il y a un an
il y a 6 jours
214
Sur ce sujet0