J'ai rencontré un avocat guatemaltec qui m'avait invité a manger au début de semaine. Je pars au BK hier soir et je le vois avec un ami du coup on est parti boite des bières dans un bar. Le gars est super sympa et tres intéressant. Il connaît bien l'Europe et en dépit de son physique de maya il est aussi d'origine anglais et espagnol etc...
Sauf que cetait compliqué davoir une discussion vu que son pote chorégraphe etait zinzin
Tres sympa aussi mais le mec enchaînait les questions sans aucun sens. J'essayais de répondre du mieux que je pouvais en espagnol et en anglais
<<tu ressemble pas a un francais
-mon papa est serbe et ma maman portugaise
-ooooh incroyable
>>
Il est parti voir la table d'a côté pour leur dire que j'étais francais mais serbo-portugais
Tout le temps comme ca toute la soiree. A demander aux serveurs de nous prendre en photo avec les autres clients
Un moment il part dire bonjours a des gens quil connaît (des acteurs) et il me dit fort en espagnol
<<elle est actrice elle joue dans un téléfilm elle joue le rôle de la PUTE>>
A la fin l'avocat a payé pour toutes les bières et ma paye un uber (il a longuement insisté) et le fou ma filé une bague en souvenir
Cetait une bonne soiree
Gaston chaton écrit...