Ce sujet a été résolu
Bien le bonsoir les kheys
Vous n'en avez probablement pas entendu parler mais Peter Molyneux, le papa de Fable, Black & White 2 et Populous est de retour.
Si quelqu'un y a joué comme toujours je suis chaud d'avoir un retour
Vous n'en avez probablement pas entendu parler mais Peter Molyneux, le papa de Fable, Black & White 2 et Populous est de retour.

YouTube
Vidéo YouTubeSi quelqu'un y a joué comme toujours je suis chaud d'avoir un retour
il y a 4 jours
il y a 4 jours
bordel B&W était tellement un banger à l'époque , dur de voir la descente aux enfer de Peter
il y a 4 jours
bordel B&W était tellement un banger à l'époque , dur de voir la descente aux enfer de Peter
On sent quand même la patte... alors peut-être... un jour
il y a 4 jours
Très bonne vidéo comme d'habitude
il y a 4 jours
Un goat ce pierre molineux
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 jours
Super video, j'en rate pas une.
Du reste : B&W2 Maître Course
Du reste : B&W2 Maître Course
Merci tu régales
il y a 4 jours
C'est quoi les améliorations de B&W2 par rapport au 1 ? J'ai beaucoup joué au 1 à l'époque, mais pas du tout au 2.
il y a 4 jours
Avec des potes, on élevait notre créature chacun de notre coté pour l'entrainer au combat en prévoyant d'organiser un tournoi pendant un lan multi.
Mais quand on a voulu commencer les bastons, nos créatures s'amusaient et dansaient ensemble.
Mais quand on a voulu commencer les bastons, nos créatures s'amusaient et dansaient ensemble.
il y a 4 jours
C'est quoi les améliorations de B&W2 par rapport au 1 ? J'ai beaucoup joué au 1 à l'époque, mais pas du tout au 2.
J'ai pas joué au 1
il y a 4 jours
Malgré tout les mensonges, j'ai joué à tous les jeux de Molyneux, en design ou édité.Mais là je suis très sceptique et je signe pas d'emblée

il y a 3 jours
Jamais entendu parler de ce jeu. Ca a l'air bien tiédasse pour le moment.
Les régions ont l'air riquiqui et la caméra me semble trop proche du sol. Ca la fout mal pour un god game.
D'ailleurs, ça ressemble plus à un jeu de gestion de chaine de prod qu'un god game. A coté de la plaque le Moulinox.
Les régions ont l'air riquiqui et la caméra me semble trop proche du sol. Ca la fout mal pour un god game.
D'ailleurs, ça ressemble plus à un jeu de gestion de chaine de prod qu'un god game. A coté de la plaque le Moulinox.
il y a 2 jours
C'est vraie que ca à l'air un peu naze
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 18 heures
210
Sur ce sujet0