Ce sujet a été résolu
- Je me sens vraiment pas bien, d'habitude je ne bois jamais de boisson sucré ou caféiné, je ne bois que de l'eau car ma chérie me l'interdit
- Mais comme aujourd'hui elle n'était pas là je voulais me faire plaisir, mais j'ai mal au ventre et la tête qui tourne
- Et en plus elle va trouver la canette dans la POUBELLE se soir, je sais plus quoi faire
- Je vais me faire engueler
- Mais comme aujourd'hui elle n'était pas là je voulais me faire plaisir, mais j'ai mal au ventre et la tête qui tourne
- Et en plus elle va trouver la canette dans la POUBELLE se soir, je sais plus quoi faire
- Je vais me faire engueler
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 6 jours
Ça arrive c'est une crises d'angoisse par ce que t'es con
il y a 6 jours
Tu vas mourir khey désolé
- C'est réel ? Je dois me rendre aux urgences ?
il y a 6 jours
Tu vas mourir khey désolé
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Si tu commences à sentir ton coeur battre la chamade appelle les urgences...
- Pour l'instant le coeur bat vite mais je sens que je suis super rapide en écrivant sur mon clavier que d'habitude
- Qu'est-ce que je fais je dis à ma chérie que j'ai bu une canette et que je me sens pas bien ?
- Qu'est-ce que je fais je dis à ma chérie que j'ai bu une canette et que je me sens pas bien ?
il y a 6 jours
- Pour l'instant le coeur bat vite mais je sens que je suis super rapide en écrivant sur mon clavier que d'habitude
il y a 6 jours
Ananas
6j
"Me l'interdit"
- Oui elle m'autorise pas a touché au sucre car après je suis vilain
il y a 6 jours
Oui, elle va te rassurer ça ira mieux. T'inquiète.
- Je vais lui envoyer un message tout de suite et m'excuser, mais j'ai un peu peur
il y a 6 jours
- Je vais lui envoyer un message tout de suite et m'excuser, mais j'ai un peu peur
Vaut mieux qu'elle t'engueule que de rester tout seul dans ton coin, tu vas psychoter sinon c'est pas bon
il y a 6 jours
- Oui elle m'autorise pas a touché au sucre car après je suis vilain
Tu as pas étais un bon onchois tu as désobéi à ta maîtresse
il y a 6 jours
Vaut mieux qu'elle t'engueule que de rester tout seul dans ton coin, tu vas psychoter sinon c'est pas bon
il y a 6 jours
il y a 6 jours
moi j'ai bu une monster
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 jours
141
Sur ce sujet0