Ce sujet a été résolu
Que ça soit dans mon entourage ou les couples que je croisent dans la rue, dans au moins 80 % des cas la meuf est 2 points au dessus du gars
Combien de mec je connais avec des défauts physiques genre petit (mention spécial au famoso pote de 1m65 qui gère une pure 10/10 nofake), yeux globuleux, menton fuyant,... tous en couple
Mais pour comprendre ça faut sortir de sa chambre et essayer la vraie vie. Peut etre que vous comprendrez que l'humour, la personnalité, ... ca plait aussi aux meufs
Sur ce, post avant gneugneu bluepilled
Combien de mec je connais avec des défauts physiques genre petit (mention spécial au famoso pote de 1m65 qui gère une pure 10/10 nofake), yeux globuleux, menton fuyant,... tous en couple
Mais pour comprendre ça faut sortir de sa chambre et essayer la vraie vie. Peut etre que vous comprendrez que l'humour, la personnalité, ... ca plait aussi aux meufs
il y a 3 ans
Exa exa, la plupart des mecs qui ont des meufs, ne sont pas des 10/10 et ne dépassent pas les 6/10 et font 1m75
il y a 3 ans
Anecdote invérifiable => poubelle
Vous ne trompez plus personne les Jean-Coach spé "bah sors"
il y a 3 ans
KJahuri
3 ans
Exa exa, la plupart des mecs qui ont des meufs, ne sont pas des 10/10 et ne dépassent pas les 6/10 et font 1m75
Et oui, la vraie redpill c'est que si t'as pas de meuf aujourd'hui c'est parce que tu fais pas d'efforts, à part gros handicap physique/mental
il y a 3 ans
L'op qui a toujours pas compris que la meuf 2 points au dessus c'est juste parce qu'elle a du maquillage et est bien habillée
Tu met la meuf sans artifice a poil a côté du mec a poil l'immense majorité des couple c'est des équivalents hein mais tu met les meufs sur un piédestal parce qu'elle a foutu son fond de teint mascara rouge à lèvres et un push up
Tu met la meuf sans artifice a poil a côté du mec a poil l'immense majorité des couple c'est des équivalents hein mais tu met les meufs sur un piédestal parce qu'elle a foutu son fond de teint mascara rouge à lèvres et un push up
il y a 3 ans
Et oui, la vraie redpill c'est que si t'as pas de meuf aujourd'hui c'est parce que tu fais pas d'efforts, à part gros handicap physique/mental
Tout à fait
Ou que t'as trop peu de te prendre un râteau
Ou que t'as trop peu de te prendre un râteau
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Anecdote invérifiable => poubelle
Je sais que c'est dur à avaler comme pill, mais tu n'as qu'a le vérifier par toi meme : sors une demie heure et regarde les couples. Ensuite revient me voir et dis moi ton avis HONNETE
il y a 3 ans
Totalforlife
3 ans
Que ça soit dans mon entourage ou les couples que je croisent dans la rue, dans au moins 80 % des cas la meuf est 2 points au dessus du gars
Ouais mais faut charbonner alors que le physique c'est la facilité, et on aime bien quand ça tombe tout cuit.
il y a 3 ans
Oui mais meme sans naturel elles restent au dessus du gars bien souvent. Vous etes incapables d'accepter la vérité
il y a 3 ans
Cest réel
Si vous avez pas de potes en couple , alors sortez dans la rue vous verrez que 80% des couples cest mec moche/lambda avec une meuf moyenne voire jolie .
Ya zero excuse concernant le physique meme si cest plus simple de chopper quand tes BG . mais cest loin detre indispensable
Si vous avez pas de potes en couple , alors sortez dans la rue vous verrez que 80% des couples cest mec moche/lambda avec une meuf moyenne voire jolie .
Ya zero excuse concernant le physique meme si cest plus simple de chopper quand tes BG . mais cest loin detre indispensable
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Voila l'ensemble de blackpills torpillant les arguments bidons des Jean-Coach spé "bah sors"
https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Voila l'ensemble de blackpills torpillant les arguments bidons des Jean-Coach spé "bah sors"
https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill
Juste pour la science, tu es puceau ? Combien de meufs connues ?
il y a 3 ans
Oui on le sait , mais on est trop zinzin mentalement pour plaire à la gente féminine.
Perso c'est le fait de jouer le mec confiant, sur de lui que je trouve ridicule alors allez vous faire foutre les petites dames mais le jeu de la séduction c'est vraiment ridicule.
C'est les autres hommes qui me démoralise , ils jouent les chad alors que tout le monde sait qu'ils se branlent dans le local poubelle accroupi en suçant des pièces de 5 centimes quand leur grosse n'est pas là
Perso c'est le fait de jouer le mec confiant, sur de lui que je trouve ridicule alors allez vous faire foutre les petites dames mais le jeu de la séduction c'est vraiment ridicule.
C'est les autres hommes qui me démoralise , ils jouent les chad alors que tout le monde sait qu'ils se branlent dans le local poubelle accroupi en suçant des pièces de 5 centimes quand leur grosse n'est pas là
il y a 3 ans
Non on est pas d'accord, tu dis qu'au naturel elles redeviennent égales, alors que pour moi elles restent au dessus. Je suis ouvert au débat clé
il y a 3 ans
C'est bon j'ai obtenu mon topax rougent ayaaaa
En vrai je déconnais le PHYSIQUE fait TOUT en big 2k23 ENT ENT
TOUTES
En vrai je déconnais le PHYSIQUE fait TOUT en big 2k23 ENT ENT
TOUTES
il y a 3 ans
Juste pour la science, tu es puceau ? Combien de meufs connues ?
N'essaie pas de changer de sujet
Il est question de ta pseudo redpill, pas ma situation perso
Comme je l'ai déjà dit, tu ne trompes personne et le "bah sors" ne changera rien aux faits
Il est question de ta pseudo redpill, pas ma situation perso
Comme je l'ai déjà dit, tu ne trompes personne et le "bah sors" ne changera rien aux faits
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0