InscriptionConnexion
Il y a quelques cartes que j'aime bien mais c'est des communes, elles valent à peine 1 euro. (Au total, moins de 50€ de bénéfice en moins si je garde toutes celles que j'aime bien)

Mais le reste, je les garde en espérant que cela va monter encore ? Je les vends ?

Après les avoir vendu, je fais quoi avec cette argent ?

Concernant mes cartes, j'ai du set de base au début de soleil et lune (Wizard [set de base, jungle, fossile, aquapolis, expedition] , EX, DP, Platine, HS, XY, Soleil et Lune)
il y a 6 jours
Oui revend tout
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Il y a quelques cartes que j'aime bien mais c'est des communes, elles valent à peine 1 euro. (Au total, moins de 50€ de bénéfice en moins si je garde toutes celles que j'aime bien)

Mais le reste, je les garde en espérant que cela va monter encore ? Je les vends ?

Concernant mes cartes, j'ai du set de base au début de soleil et lune (Wizard [set de base, jungle, fossile, aquapolis, expedition] , EX, DP, Platine, HS, XY, Soleil et Lune)
Qui ça va intéresser plus tard à part ceux qui ont grandit avec ? Vends quand tu le peux.
:drink1:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 6 jours

Je viens de me prendre 170 balles de cartes Naruto Kayou : même pas un seul gros hit.
:zahi:

Sélection sur mon être.
:selection_lunettes:
il y a 6 jours
Je viens de me prendre 170 balles de cartes Naruto Kayou : même pas un seul gros hit.
:zahi:

Sélection sur mon être.
:selection_lunettes:
Le pire, c'est que j'ai dû ouvrir même pas 10 boosters dans ma vie. J'en ai trouvé un en vide grenier et j'ai sorti une carte que je peux vendre instant 400 euro mais en a la gradant plus de 1000
:)
il y a 6 jours