Ce sujet a été résolu
La beauté des gens... La qualité d'un service...un bouquin que j'ai lu
Que c'est relou je trouve quand on me demande d'évaluer la qualité d'un service par exemple j'ai même pas envie de noter parce que je m'en fous tellement le plus souvent et je ne sais pas si j'ai envie de mettre la moyenne ou la note maximale par défaut autant pas noter quoi
C'est depuis quand cette maladie de croire que tout est évaluable sur une échelle unidimensionnelle?
Que c'est relou je trouve quand on me demande d'évaluer la qualité d'un service par exemple j'ai même pas envie de noter parce que je m'en fous tellement le plus souvent et je ne sais pas si j'ai envie de mettre la moyenne ou la note maximale par défaut autant pas noter quoi
C'est depuis quand cette maladie de croire que tout est évaluable sur une échelle unidimensionnelle?
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
Je note les zizis et les muscles
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
Nastasya
6j
Je note les zizis et les muscles
Je peux noter ton corps nu /10 en MP ma très chère Nastasya ?
il y a 6 jours
Je peux noter ton corps nu /10 en MP ma très chère Nastasya ?
Nyon
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 jours
Nyon
Je t'aurais un jour, un jour tu sera mienne, on sera très heureux ensemble
il y a 6 jours
Je t'aurais un jour, un jour tu sera mienne, on sera très heureux ensemble
Too late
il y a 6 jours
Too late
Il n'est jamais trop tard, on ne sait pas ce que le temps nous réserve
il y a 6 jours
je déteste les notes aussi c'est chiant
par contre j'adore PRENDRE des notes, et lister
Je note ton topic 9/10
par contre j'adore PRENDRE des notes, et lister
Je note ton topic 9/10
il y a 6 jours
Litaire
6j
La beauté des gens... La qualité d'un service...un bouquin que j'ai lu
Topic 7/10
il y a 6 jours
On a commencé a noter la marchandise puis on s'est mis a noter les humains comme des marchandises rien de surprenant et on sera de plus en plus dans cette voie la quantification a outrance
il y a 6 jours
C'est bien beau tout ça mais ton topic ne dit pas combien /10 tu note les note /10
il y a 6 jours
214
Sur ce sujet0