InscriptionConnexion

Chaud les chofas qui cherchent la validation de ce salaud
il y a 6 jours
Oe c'est chaud
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Si le paganisme ethno-nationaliste c'est l'islam alors qu'il en soit ainsi
:face_risitas:
il y a 6 jours

Avec tout l'enrichissement musulman en Allemagne aujourd'hui, il doit être fier du coup
:Hamquoi:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 6 jours
Oui oui on voit comment les musulmans votent extrême droite à fond en occident
:risi_jzoom:
il y a 6 jours
C’est pour ca que les Allemands, au lieu de tuer des civils a chaque village, ils construisaient les routes en Afghanistan. Ils sont pas allés en lrak.

La ou les americains canardaient et pillaient à tout va.
il y a 6 jours

Peu de gens le savent, mais les musulmans étaient la prochaine cible
:)
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 6 jours
France musulmane 100 % blanche avec la Charia pour dresser nos femmes blanches = master race
:chuu_blacksun:

il y a 6 jours
Oui l'orientalisme, la plaie de l'Occident contemporain, retrouvable de l'extrême-gauche à l'extrême-droite.

L'Occident entré dans le nouveau monde de la Révolution industrielle, qui pensait retrouver on ne sait quelle ancienne sagesse mystique chez les Orientaux.

Alors que le monde musulman était juste arriéré, et qu'avant l'époque de la colonisation l'Europe chrétienne l'aura toujours combattu
:(
il y a 6 jours

Hitler aurait dit " Putain Himmler j'ai plus la 4G bordel !" avant de mourir.

Je le sais j'ai vu une illustration de cette citation avec sa photo en noir et blanc juste à côté

:Jesusfourire:
il y a 6 jours
Tellement déçu de ne pas avoir fait partie du Lebensborn pour repeupler l'Allemagne et les pays germaniques, ou alors il faut que je trouve une femme mormon pour me reproduire sans bousiller mais gêner avec une Française
il y a 6 jours