Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeC'est scientifique, il faut le savoir hein
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 jours
Truc d'Amerloque
il y a 6 jours
Truc d'Amerloque
Les amerloques sont des fils de putes, c'est scientifique, il faut le savoir hein
il y a 6 jours
Les amerloques sont des fils de putes, c'est scientifique, il faut le savoir hein
Peuple d'abruti qui a comme seul liberté celle de se faire exploiter
il y a 6 jours
réel
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 jours
Les SUV c'est de la merde fait pour gonfler l'ego, l'homme moyen est un esclave de merde qui mérite de se faire rabaisser régulièrement pour son propre bien.
Quand on donne accès à des esclaves des trucs auxquels ils ne devraient pas avoir accès, voilà le résultat.
Quand on donne accès à des esclaves des trucs auxquels ils ne devraient pas avoir accès, voilà le résultat.
il y a 6 jours
Freudien
6j
J'ai un SUV et tu va rien faire l'auteur
Il y a 89% de chances que tu sois un fils de pute, c'est scientifique, il faut le savoir hein
il y a 6 jours
89% des automobilistes ont un SUV
il y a 6 jours
T'as des SUV de tous les gabarits, du gabarit de la clio à celui du Hummer H2. Donc déjà faudrait définir la cible.
il y a 6 jours
J'ai un SUV mais j'aurais préféré un break
Après c'est vrai qu'on est bien installé
Après c'est vrai qu'on est bien installé
il y a 6 jours
89% des automobilistes ont un SUV
89% des automobilistes sont des fils de putes, c'est scientifique, il faut le savoir hein
il y a 6 jours
Il y a 89% de chances que tu sois un fils de pute, c'est scientifique, il faut le savoir hein
C'est bien possible, ma tendre maman n'est hélas plus de ce monde
il y a 6 jours
Jamais compris le delire des voiture hautes. Plus t’es haut, moins t’as la sensation de vitesse..
il y a 6 jours
SUV familial 4 roues motrices de 2200 kg, boîte automatique, 7 places assises, 6 cylindres en ligne atmosphérique de 240ch avec installation GPL (Crit'Air 1), et toi l'op ? @Bordelent

il y a 6 jours
Boarf, avec un raisonnement pareil "Tu ne vois pas arriver les piétons", ça s"applique aussi aux voitures basses quand elles roulent en ville entre deux parking à créneau. Combien de fois j"ai pilé parce qu'un imprudent a sauté sur la route alors qu'il était caché par les voitures.
Faut juste ne pas être débile et penser que face à des tonnes de tôle , on n"a aucune chance.
Faut juste ne pas être débile et penser que face à des tonnes de tôle , on n"a aucune chance.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 jours
Animal
6j
Jamais compris le delire des voiture hautes. Plus t’es haut, moins t’as la sensation de vitesse..

YouTube
Vidéo YouTubeIls se sentent plus en sécurité
il y a 6 jours
Quand un américain parle de SUV il parle de full-size SUV (chassis pick-up) , pas des SUV qu'on trouve en Europe (petites merdes exsangues et sans puissance)
SUV ne veut rien dire à part chez les mongols qui ne comprennent rien aux typologies automobiles
SUV ne veut rien dire à part chez les mongols qui ne comprennent rien aux typologies automobiles
il y a 6 jours
224
Sur ce sujet0