InscriptionConnexion
Quand on est enfant voir ado : tout nous emerveille, l'argent n'a que peu d'importance, les gens sont gentils avec nous meme si on est moche

Plus on grandit plus ca devient pire: maintenant on me traite comme un parasite, une poubelle un handicapé, le seul moyen d'avoir du reconfort c poster avec un avatar de fille pour faire bander les puants du net
il y a 6 jours
C'est là où interviens Jésus Christ

Tu te penses seul, tourne toi vers ton Seigneur qui lui ne t'a jamais oublié
il y a 6 jours
Du coup tu touches l'AAH
:Csc1:
Non je touche le RSA juste je suis très bete (80 de QI) et je parle pas a bcp de gens (aucun ami aucun emploi aucun truc 0 tout) du coup on me prends pour un handicapé
il y a 6 jours
Quand on est enfant voir ado : tout nous emerveille, l'argent n'a que peu d'importance, les gens sont gentils avec nous meme si on est moche

Plus on grandit plus ca devient pire: maintenant on me traite comme un parasite, une poubelle un handicapé, le seul moyen d'avoir du reconfort c poster avec un avatar de fille pour faire bander les puants du net
Il y a deux nuits en me couchant je me suis reprojeté des souvenirs, des sensations, de ces moments d'émerveillement qu'on ressent enfant.

Ces émotions sont toujours là, toujours accessibles. Même à ton âge. C'est plutôt comme si de la poussière avait obscurci ton panneau solaire.
il y a 6 jours
Badge zéro tout pour l'OP
:kemar1:

(Même si il a une megnifique pdp)
:soralgoy:
il y a 6 jours

Putain ça recommence
:WTF_lunettes_:
il y a 6 jours
Putain ça recommence
:WTF_lunettes_:
C'est la chenille qui redémarre
:ChatChenille:
il y a 6 jours
Non je touche le RSA juste je suis très bete (80 de QI) et je parle pas a bcp de gens (aucun ami aucun emploi aucun truc 0 tout) du coup on me prends pour un handicapé
Force khey
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 jours
Etre adulte c'est bien que si on compense avec les relations amoureuse je pense, mais meme ca c'est dur et meme les jean - bi/trap veulent que des 6-7/10 et sont déglingos du ciboulot
il y a 6 jours
Etre adulte c'est bien que si on compense avec les relations amoureuse je pense, mais meme ca c'est dur et meme les jean - bi/trap veulent que des 6-7/10 et sont déglingos du ciboulot
il y a 6 jours
Il n'y a pas à chercher le bien ou le mal dans l'état courant, mais à le chercher dans le mouvement
il y a 6 jours