InscriptionConnexion
Un chasseur américain millionnaire a été piétiné à mort par cinq éléphants au Gabon alors qu'il tentait de tuer une jeune antilope

Ernie Dosio participait a une traque de 40 000 dollars lorsqu'il s'est fait charger par un groupe d'éléphants.

Il est mort sur le coup

Il pratiquait la chasse en

Afrique depuis des décennies et collectionnait des centaines d'animaux empaillés à son domicile
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 jours
Le chasseur qui se fait chasser
:pepaye:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 jours
Pas de chance
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 7 jours
Pas de chance
:Abrutin:
:pas_de_chance_911:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Un chasseur américain millionnaire a été piétiné à mort par cinq éléphants au Gabon alors qu'il tentait de tuer une jeune antilope

Ernie Dosio participait a une traque de 40 000 dollars lorsqu'il s'est fait charger par un groupe d'éléphants.

Il est mort sur le coup

Il pratiquait la chasse en

Afrique depuis des décennies et collectionnait des centaines d'animaux empaillés à son domicile
Les éléphants ont juste fait un atelier origami, rien de bien méchant
:zahi:
il y a 7 jours
Le chasseur qui se fait chasser
:pepaye:
C'était un lapin qui 🎶
GIF

Pandi panda
GIF
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Ahi la nature c'est sauvage, fallait pas l'oublier
:risi_jzoom:
il y a 7 jours
Ahi la nature c'est sauvage, fallait pas l'oublier
J'ai jamais compris le délire de tuer des animaux pour le plaisir
:Isse_1:

Sans vouloir tomber dans l'extrémisme des golmons qui chient une pendule quand tu touche un animal sauvage
:Bourdon:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Ça me fait penser qu'il y a un torero qui s'est fait enculer par une corne de taureau dans une feria il y a quelques jours
:risi_rigole:

Attendez je vais retrouver la source
:risitas_ahi:

Edit : www.nextplz.fr https://www.nextplz.fr/so[...]u-javais-terriblement-mal

Cheh
:Risigi:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
J'ai jamais compris le délire de tuer des animaux pour le plaisir
:Isse_1:

Sans vouloir tomber dans l'extrémisme des golmons qui chient une pendule quand tu touche un animal sauvage
:Bourdon:
Je pense que nous restons des animaux avec des instincts de prédation, l'être humain aime chasser, c'est excitant, avec la récompense inconsciente à la fin (l'accès à la nourriture)
Comme les chats bien nourris dans des maisons mais qui continuent de chasser les souris et les oiseaux pour le plaisir
il y a 7 jours
Je pense que nous restons des animaux avec des instincts de prédation, l'être humain aime chasser, c'est excitant, avec la récompense inconsciente à la fin (l'accès à la nourriture)
Comme les chats bien nourris dans des maisons mais qui continuent de chasser les souris et les oiseaux pour le plaisir
Oui c'est pour ça qu'il peut y avoir des comportements aussi toxiques en familles
:Trapine:

Très juste
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Après c'est plus réveillé chez certaines personnes que d'autres.
Il y a des personnes qui sont quasiment angéliques de ce côté-là. Tu ressens pas du tout l'animal

Mais il y en a d'autres. Par contre elles peuvent pas se contenir. Tu vois directement alors jalousie et leur comportement primaire
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours