InscriptionConnexion
Une métisse à moitié asiatique de 18 ans, Angelina Han Hicks, a été arrêtée en Caroline du Nord et placée en détention sous une caution de 10 millions de dollars. Elle est accusée d’avoir participé à un complot visant à attaquer une synagogue à Houston
:(

Selon les documents judiciaires, elle aurait conspiré avec deux hommes (non encore arrêtés et identifiés seulement par des prénoms) pour mener une attaque visant à tuer un maximum de juifs, notamment en utilisant une voiture pour foncer dans la communauté de la synagogue.

abcnews.com https://abcnews.com/US/te[...]l-jews/story?id=132320827
il y a 6 jours
Je condamne vite fait
:zhitler:
il y a 6 jours
Il faut interdire les voitures.
:risibo:
il y a 6 jours
Je condamne
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Il faut interdire les métisses
:delawarde:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
Une métisse à moitié asiatique de 18 ans, Angelina Han Hicks, a été arrêtée en Caroline du Nord et placée en détention sous une caution de 10 millions de dollars. Elle est accusée d’avoir participé à un complot visant à attaquer une synagogue à Houston

Selon les documents judiciaires, elle aurait conspiré avec deux hommes (non encore arrêtés et identifiés seulement par des prénoms) pour mener une attaque visant à tuer un maximum de juifs, notamment en utilisant une voiture pour foncer dans la communauté de la synagogue.

Faux FailOp des agences à 3 lettres pour justifier leur existence. Comme il y'en a plein..

Ils prennent un.e autiste incapable, ils lui manipulent le cerveau pour commettre des crimes et ils l'arrêtent.
Casse-couilles de service
:fdp:
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 6 jours
Je la déglingue !
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Je sais que c'est pas le sujet, mais je taps en dépient du complot
:Rachid_B5:
il y a 6 jours
Elle aussi a été groom sur Roblox par le FBI btw
Casse-couilles de service
:fdp:
Avant les bannières étaient gratuites mais mtn faut etre un Golem ultra boostax
il y a 6 jours
Il faut interdire les teens.
:youpi_matin:
il y a 6 jours
Je te la passe quand j'ai terminé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Je te la passe quand j'ai terminé.
Tu m'as pris de vitesse sur le fil du rasoir
:montel:
il y a 6 jours
La défense de la jeune femme conteste les accusations, son père affirmant qu’elle aurait été impliquée dans des jeux en ligne ou des scénarios imaginaires, mais les autorités considèrent au contraire qu’il s’agit d’un complot sérieux.
il y a 6 jours
Elle a cru qu'elle participait à une béta de GTA6
:risibo:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 6 jours
On est cordax
:insensee:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
Soutiens à cette teen
:benzezoom:
il y a 6 jours

Les hapas et les tueries de masse c'est un délire
:zahi:
il y a 6 jours
On est cordax
:insensee:
GIF
il y a 6 jours
Une métisse qui s'en prend à des juifs c'est l'équivalent de Frankenstein qui se fait attaquer par sa créature
il y a 6 jours
Il faut interdire le metissage
:Sallieissou:
GIF
il y a 6 jours