Créer un compteSe connecter

Le jeune homme va devoir demander au papa la main de sa fille
:Autistique:

Pas le droit de déconner
:Autistique:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
15 ans fiancée
:d)
16 ans mariée
:Olivierzoom:

C'est mieux ça ou laisser sa fille faire la pute de 16 à 26 ans, honnêtement
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Je pensais que c'était 18 ans le minimum au États-Unis
:charaignee_2:
Prout.
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
15 ans fiancée
:d)
16 ans mariée
:Olivierzoom:

C'est mieux ça ou laisser sa fille faire la pute de 16 à 26 ans, honnêtement
:Olivierzoom:
A l'époque on mariait les filles à cette age là, ca leur évitait d'aller faire la pute partout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]82103777-fillon-posay.png
il y a 5 mois
Je pensais que c'était 18 ans le minimum au États-Unis
:charaignee_2:
Il est anglais mais ethniquement irish traveller
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
Ben c'est bien
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
15 ans fiancée
:d)
16 ans mariée
:Olivierzoom:

C'est mieux ça ou laisser sa fille faire la pute de 16 à 26 ans, honnêtement
:Olivierzoom:
exa, si un jeune homme voudra etre avec ma fille, il viendra s'assoir devant moi avant qu'il se passe quoi que ce soit
:Zidane_Cowboy:
:matou1:
il y a 5 mois
son père est multimillionaire, je serais le gendre idéal moi aussi
:gros_golem:
il y a 5 mois