InscriptionConnexion
Tout ça parce qu'un joyeux luron lui a jetté une tomate

xcancel.com https://xcancel.com/i/status/2047873970121453995

J'ai vu des putes à Amsterdam qui avait plus de dignité et de courage que ça
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Hop hop hop direction le prochain meeting
Image
il y a 6 jours
L'incident qui l'a rendu totalement parano
il y a 6 jours
Cette marionnette à youpin est une pub efficace pour amplifier la haine contre la clique internationale
:risiuniforme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 6 jours
Cette marionnette à youpin est une pub efficace pour amplifier la haine contre la clique internationale
:risiuniforme:
Accelerate

M'empêche c'est clairement un signe qu'ils sont en perte de moyens pour tenir à tout prix à un abruti pareil

Ils sont sur les fins de tirroir
il y a 6 jours
Rangez moi cette merde
Image
il y a 6 jours
Stop l'harcelement aux légumes
:Putaindemerde:
il y a 6 jours
Vu l'épaisseur des vitres, c'est plus pour contrer les balles de 7,62 que les briquettes de jus de tomate.
:Loupe-1:
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 6 jours
Le pire je crois que c'est que le mec y croyait vraiment au plan de la CIA comme quoi il allait retrouver le trône de son père, que le peuple l'attend etc...
:risitas_ahi:

Maintenant que le coup a foiré tout le monde a pris conscience qu'il n'est qu'en fait le clown roi d'expatriés sans culture
:FatigueZoom:

Même son public initial, les blancs naïfs de l'Occident, ont compris l'imposture qu'il est.

Il va devenir complotiste et commencer à croire que l'Europe est un proxy du régime iranien si ça continue ce taré

En fait c'est juste que tout le monde comprend son imposture mis à part lui-même

Prince le plus pitoyable d'Iran

Image
il y a 6 jours
il a un petit air de dsk vous etes sur que ce n'est pas Dsk qui s'est reconverti?
il y a 5 jours