InscriptionConnexion
Depuis quelques jours je rêve de ce que j'ai en tête avant de dormir, et je pense à mes soucis d'amour propre et de solitude en boucle...

Du coup mes nuits sont hantées par des rêves où des situations qui m'ont mis mal sont décuplés et se produisent en chaîne. Je préférerais éviter de développer car c'est vraiment pathétique

Y'a quelques temps encore je rêvais de choses géniales, ou terrifiantes, je vivais des aventures dans d'autres univers, découvrais l'amour, la peur, des sentiments nouveaux. Aujourd'hui mes rêves sont une prolongation des choses qui me rendent anxieux dans la vie
Toxine maximale
il y a 7 jours
Ca fait ca depuis que je me suis remis aux forums. Je crois que fréquenter des gens a un effet dévastateur sur moi. Voila pourquoi je m'étais enfermé dans ma chambre
Toxine maximale
il y a 7 jours
Si même le sommeil est devenu désagréable, qu'est ce que je vais faire
Toxine maximale
il y a 7 jours
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 7 jours
tu fais une montagne d'une taupinière à mon humble avis
:chouetmur:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
tu fais une montagne d'une taupinière à mon humble avis
:chouetmur:
Non, je parle juste d'un truc qui me soucie, ce que ce forum semble détester

Tu n'accordes juste pas la meme importance aux rêves que moi
Toxine maximale
il y a 7 jours
Depuis quelques jours je rêve de ce que j'ai en tête avant de dormir, et je pense à mes soucis d'amour propre et de solitude en boucle...

Du coup mes nuits sont hantées par des rêves où des situations qui m'ont mis mal sont décuplés et se produisent en chaîne. Je préférerais éviter de développer car c'est vraiment pathétique

Y'a quelques temps encore je rêvais de choses géniales, ou terrifiantes, je vivais des aventures dans d'autres univers, découvrais l'amour, la peur, des sentiments nouveaux. Aujourd'hui mes rêves sont une prolongation des choses qui me rendent anxieux dans la vie
:Mouais_Jesus:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 7 jours
Non, je parle juste d'un truc qui me soucie, ce que ce forum semble détester

Tu n'accordes juste pas la meme importance aux rêves que moi
les rêves ça va ça vient, on peut pas tjrs être au top c'est tout c'que je dis
:Mouais_Jesus:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours

Je comprend ce que tu ressens. Mes rêves sont effrayants et sombres. J'espère qu'ils vont s'arranger pour toi.
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Je comprend ce que tu ressens. Mes rêves sont effrayants et sombres. J'espère qu'ils vont s'arranger pour toi.
J'adorerais faire des rêves effrayants et sombres
:Poche:

Ce que j'aimais avec les rêves c'est que je n'avais pas à penser à mes soucis d'irl

C'est gentil kheyou merci. Tu as bien dodo?
Toxine maximale
il y a 7 jours
Branle toi
il y a 7 jours
J'adorerais faire des rêves effrayants et sombres
:Poche:

Ce que j'aimais avec les rêves c'est que je n'avais pas à penser à mes soucis d'irl

C'est gentil kheyou merci. Tu as bien dodo?
Pas trop, je suis debout depuis 5h ce matin.

Mais ca me fait plaisir de te lire
:nanaok:
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Branle toi
Plus tard
Toxine maximale
il y a 7 jours
Pas trop, je suis debout depuis 5h ce matin.

Mais ca me fait plaisir de te lire
:nanaok:
Zut, tu as prévu un truc ou juste nuit nulle?
:love:
Toxine maximale
il y a 7 jours
Zut, tu as prévu un truc ou juste nuit nulle?
:love:
Je vais te mp tout à l'heure, je te raconterai
:zutalors:
@Minerve, mon frère
il y a 7 jours
Je vais te mp tout à l'heure, je te raconterai
:zutalors:
Pas de soucis
:croissant:
Toxine maximale
il y a 7 jours
Ca fait ca depuis que je me suis remis aux forums. Je crois que fréquenter des gens a un effet dévastateur sur moi. Voila pourquoi je m'étais enfermé dans ma chambre
Faut dire que c'est pas les plus saine des fréquentations humaines
:Chamite:

Tu regarde des films ? Ça peut inspirer tes rêves peut être
il y a 7 jours
Faut dire que c'est pas les plus saine des fréquentations humaines
:Chamite:

Tu regarde des films ? Ça peut inspirer tes rêves peut être
Non je ne suis pas un grand fan de cinéma
:misakithink:

J'ai confiance en ma créativité il faut juste que je règle ces problèmes qui ont pris de l'ampleur je pense, ce qui va probablement pas se faire avant quelques mois. Mais je suis optimiste
:Misakihappy:
Toxine maximale
il y a 7 jours