Ce sujet a été résolu
J'en ai marre d'être en deche dès le 20 du mois
Je travaille mais j'aimerais un petit complément, je trouve rien autour de moi en taf au black ou ce genre de truc
Je travaille mais j'aimerais un petit complément, je trouve rien autour de moi en taf au black ou ce genre de truc
Jetz geht’s los
il y a 3 jours
Proxénétisme....
il y a 3 jours
Proxénétisme....
J'ai déjà pensé à me faire payer pour baiser des mamies désespérées
Jetz geht’s los
il y a 3 jours
J'ai déjà pensé à me faire payer pour baiser des mamies désespérées
Pourquoi tu ne veux pas le faire khey.... ??? Ya du fric à se prendre....
il y a 3 jours
Pourquoi tu ne veux pas le faire khey.... ??? Ya du fric à se prendre....
Aucune idée de comment m'y prendre, les sites que j'ai regardé pour ça ne me semblent pas clairs
Jetz geht’s los
il y a 3 jours
Go forum finance
Je comprends pas trop leurs délires crypto
Jetz geht’s los
il y a 3 jours
Tu mets une jupe des talons une perruque et a toi la vida loca
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 jours
Tu mets une jupe des talons une perruque et a toi la vida loca
Je suis trop hetero malheureusement
Jetz geht’s los
il y a 3 jours
Tu organises mieux tes dépenses, déjà tu paieras pas les agios pour tes découverts mensuels puis tu investis en bourse pour te faire un pécule
il y a 3 jours
Tu organises mieux tes dépenses, déjà tu paieras pas les agios pour tes découverts mensuels puis tu investis en bourse pour te faire un pécule
J'organise déjà med dépenses pour ne pas être à découvert justement, mais j'aimerais être plus serain à ce niveau là
Jetz geht’s los
il y a 3 jours
Cocaïne
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours