Ce sujet a été résolu
Pour tuer ce parti il fallait l'infiltrer, après si ils sont élus ils pourront dire ha vous voyez on a dit pendant des années oui mais on n'a jamais essayé l'extrême droite alors ça pourrait marcher, sauf que c'est un parti de gauche comme les autres aujourd'hui
il y a 3 jours
Ce qui est fou. Car quand on m'a proposé de les rejoindre et que je suis allée a leur réunions de présentation.
Le présentateur a été très clair en disant : "Dans la Franc-maçonnerie, la seule identité politique que l'on refuse aux frères : C'est l'extrême droite."
Le présentateur a été très clair en disant : "Dans la Franc-maçonnerie, la seule identité politique que l'on refuse aux frères : C'est l'extrême droite."
il y a 3 jours
Ce qui est fou. Car quand on m'a proposé de les rejoindre et que je suis allée a leur réunions de présentation.
Comme si les FM noyaient jamais le poisson
C'est ptete interdit pour les "frères" crédules du bas de l'échelle mais j'imagine que si tu prend des degrés tu gagne la confiance pour aller t'infiltrer et veroler le parti de l'intérieur
C'est ptete interdit pour les "frères" crédules du bas de l'échelle mais j'imagine que si tu prend des degrés tu gagne la confiance pour aller t'infiltrer et veroler le parti de l'intérieur
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Comme si les FM noyaient jamais le poisson
Dépend de quelle côté de la balance tu penche. Ceux qui pensent que le parti est infiltré par les francs-macons ou ceux qui pense que c'est un parti DE Francs-Macons.
il y a 3 jours
Dépend de quelle côté de la balance tu penche. Ceux qui pensent que le parti est infiltré par les francs-macons ou ceux qui pense que c'est un parti DE Francs-Macons.
J'en sais foutre rien khey
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Oh putain j'ai lu la Loge : "Sucer au sein".
Faut que j'aille me coucher.
Faut que j'aille me coucher.
il y a 3 jours
N'importe quoi. L'adhésion à la franc-maçonnerie est interdite à tout ce qui est considéré comme "d'extrême-droite". Il font des enquêtes, ont des policiers dans leurs rangs et consultent sans vergogne les dossiers policiers/judiciaires. Je ne serais pas étonnés qu'ils consultent les dossiers médicaux. On n'entre pas comme ça chez les franc-maçons
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 jours
il est infesté d'israelites sinon comment ils pourraient taper sur les muzul en toute sérénité, parce que leurs grands maitres approuvent
il y a 3 jours
208
Sur ce sujet0