Ce sujet a été résolu
Sondage – 32 votes
Moins de 13cm
Plus de 23cm
17cm
16cm
13-14cm
15cm
19cm
18cm
22/23cm
20/21cm
7 grand max
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
Ma Knacki est pas très longue
mais j arrivais à faire jouir les pouffiasses qd même
il y a 7 jours
17 cm et je trouve ça minuscule,... Les femmes aujourd'hui veulent des bites de cheval de 40cm minimum.
Elles pourront le confirmer ici.
il y a 7 jours
17 cm et je trouve ça minuscule,... Les femmes aujourd'hui veulent des bites de cheval de 40cm minimum.
Par contre nofake j'ai une bite de 17cm et je trouve pas ça ÉNORME juste normal
il y a 7 jours
Par contre nofake j'ai une bite de 17cm et je trouve pas ça ÉNORME juste normal
On est maudit,... 17 cm c'est un micro pénis selon les standards actuels.
il y a 7 jours
17cm reel aussi et j'ai souvent le plus gros sexe que les filles ont pris, et je sors en club libertin. La moyenne c'est 14 pour rappel, tu mesures mal ? 17 c'est énorme normalement
il y a 7 jours
17cm reel aussi et j'ai souvent le plus gros sexe que les filles ont pris, et je sors en club libertin. La moyenne c'est 14 pour rappel, tu mesures mal ? 17 c'est énorme normalement
Je mesure bien mais je trouve ça pas si grand franchement, j'aurais aimé avoir 20 à 22cm.
Après j'imagine que ceux qui ont une bite plus grande sont désavantagés avec l'âge pour avoir de bonnes érections mais bon...
Après j'imagine que ceux qui ont une bite plus grande sont désavantagés avec l'âge pour avoir de bonnes érections mais bon...
il y a 7 jours
il y a 6 jours
213
Sur ce sujet0