Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hein
Etes vous prêts ?
On sait tous comment ça va finir
Edouard Philippe vs Bardella au 2nd tour
barrage des gauchiasses "antisystème"
Macron bis président pour 2 nouveaux merveilleux mandats
Et on recommence
Quel bonheur...
Etes vous prêts ?
On sait tous comment ça va finir
Edouard Philippe vs Bardella au 2nd tour
barrage des gauchiasses "antisystème"
Macron bis président pour 2 nouveaux merveilleux mandats
Et on recommence
Quel bonheur...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDune
2 mois
Hein
Etes vous prêts ?
On sait tous comment ça va finir
Edouard Philippe vs Bardella au 2nd tour
barrage des gauchiasses "antisystème"
Macron bis président pour 2 nouveaux merveilleux mandats
Et on recommence
Quel bonheur...
Etes vous prêts ?
On sait tous comment ça va finir
Edouard Philippe vs Bardella au 2nd tour
barrage des gauchiasses "antisystème"
Macron bis président pour 2 nouveaux merveilleux mandats
Et on recommence
Quel bonheur...
Alors j’ai jamais vu autant de signes d’un système qui se prépare a acceuilir le RN maintenant qu’ils sont "dans l’arc républicain".
Mais ca reste tellement probable que je peux pas en rire.
Mais ca reste tellement probable que je peux pas en rire.
il y a 2 mois
Alors j’ai jamais vu autant de signes d’un système qui se prépare a acceuilir le RN maintenant qu’ils sont "dans l’arc républicain".
Mais ca reste tellement probable que je peux pas en rire.
Mais ca reste tellement probable que je peux pas en rire.
Ils trouveront un truc
Le projet c'est l'empire, les voies dissidentes n'existent pas
Le projet c'est l'empire, les voies dissidentes n'existent pas
il y a 2 mois
Dune
2 mois
Hein
Etes vous prêts ?
On sait tous comment ça va finir
Edouard Philippe vs Bardella au 2nd tour
barrage des gauchiasses "antisystème"
Macron bis président pour 2 nouveaux merveilleux mandats
Et on recommence
Quel bonheur...
Etes vous prêts ?
On sait tous comment ça va finir
Edouard Philippe vs Bardella au 2nd tour
barrage des gauchiasses "antisystème"
Macron bis président pour 2 nouveaux merveilleux mandats
Et on recommence
Quel bonheur...
Expatriation
ce trou à merde remplis de youtres negres et bougnoules est mort de toute façon on est en récession économique le crashout est pour dans 2 générations max
il y a 2 mois
En ligne
98
Sur ce sujet0











