InscriptionConnexion
Le nombre de recrues blanches de l'US Army est passé de 45 000 en 2018 à 24 000 en 2023

Cette baisse ne peut pas s'expliquer uniquement par le GR

Globalement il y a une fracture visible entre les blancs américains et leur gouvernement qui leur est hostile et ce même sous Trump (même si un peu moins marqué que les démocrates)

Les américains sont peut être des goyims mais ils ne sont pas prêts à mourir pour les intérêts israéliens
:Misere:
il y a 7 jours
D'ailleurs les guerres à répétition à l'autre bout du monde ont toujours eu une opinion populaire désastreuse mais c'est encore plus vrai aujourd'hui
il y a 7 jours
Normal, plus difficile pour Soros et compagnie d'enrôler de la chair à canon pour leurs projets mondialistes, les gens savent maintenant
:RisitasBG:
:tete_mort:
il y a 7 jours
D'ailleurs les guerres à répétition à l'autre bout du monde ont toujours eu une opinion populaire désastreuse mais c'est encore plus vrai aujourd'hui
T'a pas fait le Vietnam ? l'Indochine ? Ça fait un moment déjà que les américains en ont marre
:risibo:
il y a 7 jours
T'a pas fait le Vietnam ? l'Indochine ? Ça fait un moment déjà que les américains en ont marre
Oui mais la chute du nombre de recrues blanches dans l'armée est sans précédent
il y a 7 jours
temps mieux
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 7 jours
Oui mais la chute du nombre de recrues blanches dans l'armée est sans précédent
Les noirs ont plus de muscles et sont plus endurant a la douleur donc tant mieux
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 jours
Oui mais le probleme de recrutement de l'US army est un phénomène nouveau
:Olivierzoom:

Et cest meritax
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Est-ce de la retirence a faire la guerre pour un autre pays ( Israël osons le dire ) ou un phénomène générationnel ( de mentalité en autre, de règles ? )
il y a 7 jours
Les noirs ont plus de muscles et sont plus endurant a la douleur donc tant mieux
:Bebe_ours_risitas:
C'est les mexicains qui prennent la place des blancs du coup, pas les noirs
il y a 7 jours
Est-ce de la retirence a faire la guerre pour un autre pays ( Israël osons le dire ) ou un phénomène générationnel ( de mentalité en autre, de règles ? )
Visiblement ce phénomène ne touche que les blancs, peut être qu'y a une part de générationnel mais on peut pas ignorer le fait que les américains ont de moins en moins confiance en leurs politiques

Je pense plus que c'est une réticence à faire la guerre pour un pays qui leur donne plus rien en retour, qui les a comme qui dirait "trahi"
il y a 7 jours
Le nombre de recrues blanches de l'US Army est passé de 45 000 en 2018 à 24 000 en 2023

Globalement il y a une fracture visible entre les blancs américains et leur gouvernement qui leur est hostile et ce même sous Trump (même si un peu moins marqué que les démocrates)

Les américains sont peut être des goyims mais ils ne sont pas prêts à mourir pour les intérêts israéliens
Les jeunes blancs sont de moins en moins dupe. Ils ne veulent rien avoir a faire avec un pays qui un mandat sur deux et les hais vicéralement. Pour des guerres offensives de néo-conservateurs de classe sup.

:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Les jeunes blancs sont de moins en moins dupe. Ils ne veulent rien avoir a faire avec un pays qui un mandat sur deux et les hais vicéralement. Pour des guerres offensives de néo-conservateurs de classe sup.

:Mouais_Jesus:
ça se comprend, c'est la lecture la plus lucide du phénomène je pense
il y a 7 jours
C'est aussi parce que beaucoup d'immigrés peuvent avoir la nationalité en passant par l'armée il me semble
Puis certains quartiers avec 90 % d'ethnies non blanches ont un fort taux de chômage donc ils vont à l'armée pour avoir un travail , j'avais vu ça quelque part, peut-être que ça a changé
il y a 7 jours
C'est aussi parce que beaucoup d'immigrés peuvent avoir la nationalité en passant par l'armée il me semble
Puis certains quartiers avec 90 % d'ethnies non blanches ont un fort taux de chômage donc ils vont à l'armée pour avoir un travail , j'avais vu ça quelque part, peut-être que ça a changé
C'était déjà le cas avant ça

Les chiffres que j'ai mis c'est pas la part en % des blancs dans l'armée totale, c'est les chiffres brut du nombre de blancs qui s'engagent chaque année, et factuellement ça a chuté de moitié sous mandat de Biden
il y a 7 jours

48% de non blancs dans l'armée américaine, et les blancs sont beaucoup dans les grades au-dessus

Les non blancs sont dans les soldats du rang, dans ces grades la, la majorité est non blanche
Salut
:)
il y a 7 jours
48% de non blancs dans l'armée américaine, et les blancs sont beaucoup dans les grades au-dessus

Les non blancs sont dans les soldats du rang, dans ces grades la, la majorité est non blanche
Je parle pas de la majorité mais du nombre de gens qui s'engagent chaque année par ethnie
il y a 7 jours
Je parle pas de la majorité mais du nombre de gens qui s'engagent chaque année par ethnie
Oui mais ca rejoint ce que tu dis
Salut
:)
il y a 7 jours
Oui mais ca rejoint ce que tu dis
Oui les blancs ont plus envie de servir de chair à canon j'en tire ça comme conclusion
il y a 7 jours
Up américain
il y a 7 jours