InscriptionConnexion
Leur pays qui pue la déprime l'architecture est vieille et insipide putain

Et les Ritals n'en parlons pas, peuple de haineux à la sensibilité fragile + égo mal placé

Ils sont insupportables
il y a 2 mois
T'aime personne en faite
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois-PEMT
Totalement d'accord et je suis sicilien
:Misere:
il y a 2 mois-PEMT
Leur pays qui pue la déprime l'architecture est vieille et insipide putain

Et les Ritals n'en parlons pas, peuple de haineux à la sensibilité fragile + égo mal placé

Ils sont insupportables
La france le charisme et l'histoire en moins
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 mois
T'aime personne en faite
:Olivierzoom:
Btg ?
il y a 2 mois
Nate
Nate
2 mois
La france le charisme et l'histoire en moins
Pourtant les Italiens font que de rager sur la France et les Français alors que les Français éprouvent de la sympathie pour eux la plupart du temps
il y a 2 mois
Pourtant les Italiens font que de rager sur la France et les Français alors que les Français éprouvent de la sympathie pour eux la plupart du temps
On est même pas au courant aya
:Aie_ahi:


Un touriste français c'est mal vu la-bas genre ?
Salut
:)
il y a 2 mois
Nate
Nate
2 mois
La france le charisme et l'histoire en moins
Oui mais cependant la bouffe italienne > la bouffe française

Fin même si c'était l'inverse, de toute façon les français ne mangent pas français

Alors que les Italiens mangent ITALIEN
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Ils font quand même la meilleure bouffe du monde
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
On est même pas au courant aya
:Aie_ahi:


Un touriste français c'est mal vu la-bas genre ?
Plus aucun peuple européen ne se déteste, a part 2-3 cons, les gens s'intéressent a l'individu

La plupart de ces trucs c'est sur twitter, j'ai fait plein de pays en Europe, j'ai jamais eu de discrimination anti-français

Sauf en Croatie mais c'était contre les étrangers en général, pas les français
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
le pire c'est l'espagne bordel
:soralpleure:


les mecs ressemble a des magrehbix qui te parle de moi hablo catholico race blancho
:soralpleure:


leur seul point cool c'est leur meufs ,comparer a nos gigalax
:soralpleure:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 mois
Pourtant les Italiens font que de rager sur la France et les Français alors que les Français éprouvent de la sympathie pour eux la plupart du temps
C'est vrai exemple j'ai failli m'embrouiller avec un italien en voiture parce que j'avais une plaque française et quand je suis descendu et qu'il a vu que j'étais italien il est bizarrement devenu gentil
:Misere:


Aussi ils roulent vraiment comme des fdp
il y a 2 mois
Plus aucun peuple européen ne se déteste, a part 2-3 cons, les gens s'intéressent a l'individu

La plupart de ces trucs c'est sur twitter, j'ai fait plein de pays en Europe, j'ai jamais eu de discrimination anti-français

Sauf en Croatie mais c'était contre les étrangers en général, pas les français
J'ai quand même l'impression qu'ils prennent les français pour des pigeons globalement
il y a 2 mois