Ce sujet a été résolu
Leur pays qui pue la déprime l'architecture est vieille et insipide putain
Et les Ritals n'en parlons pas, peuple de haineux à la sensibilité fragile + égo mal placé
Ils sont insupportables
Et les Ritals n'en parlons pas, peuple de haineux à la sensibilité fragile + égo mal placé
Ils sont insupportables
il y a 7 jours
Leur pays qui pue la déprime l'architecture est vieille et insipide putain
Ils sont insupportables
Ils sont insupportables
La france le charisme et l'histoire en moins
il y a 7 jours
Pourtant les Italiens font que de rager sur la France et les Français alors que les Français éprouvent de la sympathie pour eux la plupart du temps
il y a 7 jours
Misere
7j
Totalement d'accord et je suis sicilien
Les siciliens sont pas italiens
Ou du moins ce sont des sous races avec la Sardaigne
Ou du moins ce sont des sous races avec la Sardaigne
il y a 7 jours
Pourtant les Italiens font que de rager sur la France et les Français alors que les Français éprouvent de la sympathie pour eux la plupart du temps
On est même pas au courant aya
Un touriste français c'est mal vu la-bas genre ?
Salut
il y a 7 jours
Oui mais cependant la bouffe italienne > la bouffe française
Fin même si c'était l'inverse, de toute façon les français ne mangent pas français
Alors que les Italiens mangent ITALIEN
Fin même si c'était l'inverse, de toute façon les français ne mangent pas français
Alors que les Italiens mangent ITALIEN
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 jours
On est même pas au courant aya
Plus aucun peuple européen ne se déteste, a part 2-3 cons, les gens s'intéressent a l'individu
La plupart de ces trucs c'est sur twitter, j'ai fait plein de pays en Europe, j'ai jamais eu de discrimination anti-français
Sauf en Croatie mais c'était contre les étrangers en général, pas les français
La plupart de ces trucs c'est sur twitter, j'ai fait plein de pays en Europe, j'ai jamais eu de discrimination anti-français
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 jours
le pire c'est l'espagne bordel
les mecs ressemble a des magrehbix qui te parle de moi hablo catholico race blancho
leur seul point cool c'est leur meufs ,comparer a nos gigalax
les mecs ressemble a des magrehbix qui te parle de moi hablo catholico race blancho
leur seul point cool c'est leur meufs ,comparer a nos gigalax
Brisé par un tomboy
il y a 7 jours
C'est vrai exemple j'ai failli m'embrouiller avec un italien en voiture parce que j'avais une plaque française et quand je suis descendu et qu'il a vu que j'étais italien il est bizarrement devenu gentil
Aussi ils roulent vraiment comme des fdp
Aussi ils roulent vraiment comme des fdp
il y a 7 jours
Plus aucun peuple européen ne se déteste, a part 2-3 cons, les gens s'intéressent a l'individu
J'ai quand même l'impression qu'ils prennent les français pour des pigeons globalement
il y a 7 jours
209
Sur ce sujet0