Ce sujet a été résolu
est-ce que les autres sont l'enfer, et est-ce que le paradis des autres est l'enfer de soi ?
il y a 7 jours
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Et bien de quelle manière nous interagissons entre nous c’est une bonne question
il y a 7 jours
Nate
7j
est-ce que les autres sont l'enfer, et est-ce que le paradis des autres est l'enfer de soi ?
"L'Enfer c'est les autres", fonctionne aussi pour les Autres, donc ton enfer c'est le leur et vice versa...
il y a 7 jours
Et bien de quelle manière nous interagissons entre nous c’est une bonne question
Si nous sommes l'enfer à nous-mêmes est-ce qu'on peut faire dans un cadre métaphysique se découvrir à être un paradi pour les autres, c'est littéralement l'histoire des clown triste
il y a 7 jours
"L'Enfer c'est les autres", fonctionne aussi pour les Autres, donc ton enfer c'est le leur et vice versa...
attention à ne pas rentrer dans la tautologie
il y a 7 jours
attention à ne pas rentrer dans la tautologie
il y a 7 jours
Ah bah là avec mon précédent post, j'ai les deux pieds dedans...
Je pense que vous avez besoin d'un grand penseur qui pense d'abord à soi et donc à son enfer et donc le paradis des autres au seins du staff de onche, je me propose humblement et infernalement mouahaha
il y a 7 jours
Je pense que vous avez besoin d'un grand penseur qui pense d'abord à soi et donc à son enfer et donc le paradis des autres au seins du staff de onche, je me propose humblement et infernalement mouahaha
il y a 7 jours
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
saluuuuuut
'Lut
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 jours
'Lut
lutherie
il y a 7 jours
218
Sur ce sujet0